Ce lundi 10 octobre, sur son compte Instagram, Nathalie Marquay a dévoilé un nouveau signe envoyé par son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut. Il s’agit en effet d’une coccinelle à ses côtés. Détails.
Nathalie Marquay reçoit un nouveau signe de Jean-Pierre Pernaut
Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut a rendu son dernier souffle. Depuis, son épouse, Nathalie Marquay, est convaincue que ce dernier lui envoie des signes de l’au-delà. À l’exemple de ce lundi 10 octobre.
Sur son compte Instagram, Nathalie Marquay a partagé l’un de ces signes à sa communauté. Effectivement, assise sur son canapé, l’ancienne Miss France a découvert une coccinelle à ses côtés. Visiblement émue par ces manifestations divines, elle a ainsi écrit : « Cette petite coccinelle est rentrée chez moi. Elle a fait du chemin pour venir sur le petit canapé. Et bien moi, je dis que c’est un petit message de mon amour. J’en suis sûre ! ». Avant de poursuivre dans une story Instagram : « Maintenant, il ne me reste qu’à faire un petit vœu ». Une chose est sure, Nathalie Marquay est persuadée que cet insecte est un signe envoyé par Jean-Pierre-Pernaut. Dans cette publication, elle souligne : « Les coccinelles sont des signes ».
Rappelons d’ailleurs que ce n’est pas la première fois que la comédienne évoque ces phénomènes mystiques. En mai dernier, lors d’un entretien auprès de Ciné Télé Revue, elle est revenue sur l’un de ces signes. . « Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant » a-t-elle ainsi expliqué frapper par la nostalgie. Le moins que l’on puisse dire, Nathalie Marquay est convaincue que Jean-Pierre Pernaut continue de veiller sur elle.
Un sosie qui ne passe pas inaperçu
Malgré l’absence du père de ses enfants qui se fait ressentir péniblement, Nathalie Marquay tente de reprendre le cours de sa vie. Ainsi, ces signes lui donnent la force de continuer. Par ailleurs, le 28 août dernier, la maman de Lou et Tom a été bouleversée par la ressemblance troublante entre un homme et son défunt mari. Troublée, Nathalie Marquay a partagé ces photos sur sa story Instagram. « Incroyable le sosie de mon amour en Égypte », a-t-elle écrit sur un premier cliché.
Sur la deuxième photo, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a en effet zoomé sur le visage de l’homme en question. Autant dire qu’il ressemble à deux gouttes d’eau au pape du JT. Évidemment, Miss France 1987 n’a pas manqué de demander l’avis de ses abonnés. « Qu’en pensez-vous, je sais que sur terre nous avons tous un sosie », a-t-elle alors interrogé.