Claude Mégo Lemay vient de traiter Céline Dion d’hypocrite. Bien évidemment, il n’en est pas resté là et décide de régler ses comptes avec la québécoise.
Une autobiographie qui en dit long sur la québécoise
Claude Mégo Lemay fait des révélations dans son autobiographie Mégo, parue en 2018. Effectivement, il avait travaillé au service de Céline Dion depuis pas moins de 28 ans avant d’être remercié. D’ailleurs, il avait fait part de son ressenti suite à cette situation. « Dans ma vie, c’est le moment qui m’a fait le plus mal », pouvait-on lire dans autobiographie. Ainsi, après avoir été évincé, il a eu droit à la dépression au chômage.
Toutefois, il a pris sur lui. Claude Mégo Lemay était un grand fan de René Angélil, le défunt mari de Céline Dion. Ce n’est que trois ans après la mort de ce dernier qu’il retombe sur Céline Dion. À cette époque, il n’avait plus de rancœurs. Malgré cela, Claude Mégo Lemay trouve toujours que Céline Dion est hypocrite. Ses propos ont vraiment surpris plus d’un.
Claude Mégo Lemay voit Céline Dion comme une hypocrite
Claude Mégo Lemay a déjà pardonné à René Angélil mais c’est loin d’être le cas de Céline Dion. En effet, pour lui, cette dernière se retrouve prisonnière de son succès. Durant le talk-show La Tour de ce 6 octobre dernier, il avait fait des confidences sur sa dernière rencontre avec la diva. « C’était un show un peu de rodage. Je peux pas dire que j’ai aimé le show » avait-il déclaré.
Il semblerait même que l’ancien claviériste de la chanteuse est loin d’être heureux de ces retrouvailles. « C’était un peu une « cassette » (« de la comédie », Ndlr) . C’est un petit peu show qu’elle m’a fait. Ça ne l’a pas fait. Je m’attendais à quelque chose de vrai » avait-il martelé. Claude Mégo Lemay a même confié que Céline Dion serait ingrate et même hypocrite. Un sentiment qui vient peut-être de la rancœur qu’il avait pour la diva. Néanmoins, Claude Mégo Lemay reste sur sa position concernant le fait que Céline Dion est hypocrite.