Maud (L’amour est dans le pré) parle de sa rupture avec Laurent “Je souris car je suis en Vie”

Maud (L’amour est dans le pré) parle de sa rupture avec Laurent : “Je souris car je suis en Vie”

Maud et Laurent de L’Amour est dans le pré viennent de mettre fin à leur relation. Ils étaient en couple depuis au moins 3 ans. Laurent a déjà fait part de son ressenti sur cette séparation. Maud vient tout juste de sortir de son silence sur Instagram. Elle a aussi fait part d’une bonne nouvelle.

Une séparation terrible

Le coup de foudre de Maud et Laurent dans L’Amour est dans le pré a vraiment conquis les téléspectateurs. Effectivement, l’éleveur de brebis et de vaches allaitantes et da la charmante jeune femme étaient vraiment heureux. De plus, ils partageaient cette joie sur les réseaux sociaux. Malgré les difficultés financières de Laurent, Maud de L’Amour est dans le pré était présente pour lui.

D’ailleurs, elle avait mis en place une cagnotte pour l’aider à sauver sa ferme. L’éleveur lui est vraiment reconnaissant de lui avoir sauvé la vie. Le couple a fêté ses 3 ans d’amour en avril dernier. Toutefois, Laurent fait part de leur rupture à son ami Jeremstar. « On n’est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents (…). Je vais m’accrocher » avait-il déclaré tout en étant très amaigri.

Maude de L’Amour est dans le pré sort de son silence

Suite à la séparation du couple, Laurent a même créé son propre compte sur les réseaux sociaux. En effet, Maud de L’Amour est dans le pré avait fait le choix de supprimer le compte qu’ils avaient en commun. Toutefois, elle est revenue sur sa décision.

Dernièrement, Maud a parlé de sa séparation avec Laurent ce vendredi 7 octobre dernier.  » Merci à tous, vos pensées bienveillantes et mots de soutien m’ont été d’un grand réconfort » avait-elle revelé. « Suite à vos nombreux messages et demandes de nouvelles, j’ai décidé de garder ce compte, où je continuerai de partager mon quotidien avec vous » avait-elle confié.  Désormais, elle veut profiter des bons moments de la vie. « Altruiste et positive, je reste connectée aux gens et à la nature. ‘Je souris car je suis en vie’. Prenez soin de vous » avait-elle mis comme légende sur un cliché de carte d’oracle prônant la pensée positive.

Publications similaires