Laura la prétendante d’Alexandre a fait le choix de quitter L’Amour est dans le pré. Elle s’était rendu compte que le candidat était vraiment loin de l’homme qu’elle croyait être. De plus, les propos d’Alexandre lors d’un entretien l’ont vraiment dégouté.
Un désaccord flagrant
Après le speed dating de L’amour est dans le pré, Alexandre a choisi comme prétendante Anaïg et Laura. Bien évidemment, lors de son séjour, cette dernière a montré à quel point elle était sensible. Durant une balade en cheval, elle a versé quelques larmes car elle était très heureuse. D’ailleurs, Alexandre n’arrive pas à comprendre la réaction de la jeune femme. C’est à cause de cela, que Laura choisi de ne plus être la prétendante d’Alexandre dans L’Amour est dans le pré.
Lors de son entretien auprès de Télé Loisir, l’agriculteur martèle que sa prétendante était en colère contre lui. Vraisemblablement, la jeune femme, aurait aimé qu’il descende de son cheval. Malgré sa sensibilité, Laura a décidé de rétablir la vérité concernant cette histoire avec Alexandre. « Il y a une chose que je ne supporte pas, c’est le mensonge. J’ai horreur de ça. Ça arrive à tout le monde de mentir sur des petites bricoles, mais je déteste le mensonge pour se donner une bonne image. Ça m’énerve » avait-elle déclaré.
Confidences de Laura sur son séjour chez Alexandre dans L’Amour est dans le pré
Laura décidé de tous dévoiler sur son séjour chez Alexandre dans L’Amour est dans le pré. « C’est très gentil de sa part de dire qu’il ne veut pas dire de mal sur moi et me respecte. Pour me respecter, j’aimerais bien qu’il arrête de raconter des mensonges. Je ne lui ai jamais demandé de descendre de son cheval, et lui ai encore moins reproché. Je fais de l’équitation, je sais très bien qu’on ne peut pas descendre de son cheval, à part s’il y a quelque chose de grave, surtout quand tu n’as pas l’habitude. Donc je ne lui aurais pas demandé ça. Ce n’est pas du tout cohérent ce qu’il dit. Quand j’ai vu ça, à la fois j’avais envie de rire, et à la fois je me demandais ce qu’il faisait » avait-elle confié.
De plus, elle ne comprend pas pourquoi Alexandre n’arrive pas à voir que c’était des larmes de joie. « Je ne comprends pas pourquoi il raconte toutes ces conn*ries. Je pense que c’est parce qu’il veut se donner une autre raison sur mon départ et ne pas assumer la mienne. Je le répète, la plus grosse raison de mon départ, c’est le manque de compréhension entre nous3 » poursuit-elle. Cependant, la jeune femme veut garder les bons souvenirs de cette aventure. Néanmoins, Laura veut qu’Alexandre arrête de mentir sur ce qui s’est passé dans L’Amour est dans le pré.