Pour mettre votre intelligence et capacité d’observation à l’épreuve, on vous invite à réaliser ce test QI qui consiste à repérer les 3 petites différences dans cette photo. Saurez-vous trouver les bonnes réponses ?
Les consignes à suivre
À première vue, ce test QI semble facile, mais il n’en est rien. En effet, les énigmes sont difficiles que d’habitude. En effet, les deux images sont presque similaires que l’on ne remarque pas les différences. Cependant, si vous avez une capacité d’observation très développée, vous pouvez identifier les 3 différences en un temps record. Alors, top chrono !
Ainsi, on vous invite à bien observer la petite fille qui est en train de jouer à son portable. Vous devriez aussi observer les objets qui se trouvent autour d’elle, comme les jouets, le gobelet et le tapis.
Pour réussir ce test QI, utilisez votre capacité d’observation aiguisée. Vous n’aurez que quelques secondes pour trouver les trois différences entre les deux images. Sachez que seules quelques personnes ont réussi à trouver les bonnes réponses dans un temps record. Et qu’en est-il de vous ?
Test QI : découvrez les différences dans cette photo
Avez-vous pu identifier les 3 différences dans cette photo durant le temps imposé pour ce test QI ? Si la réponse est affirmative, on peut vous assurer que vous faites partie des génies.Si malheureusement, vous n’avez pas trouvé la réponse, ce n’est pas grave. On vous conseille de bien vous concentrer. La raison est simple : les différences sont difficiles à repérer et presque invisibles.
La première se trouve sur les rayures du pull de la fillette. Leur emplacement est différent de celui de la première image. Ensuite, regardez l’image de l’arbre sur l’écran du téléphone. Voyez par vous-même que l’arbre sur la deuxième photo est inversé. Enfin, le contenu du gobelet à côté de la petite fille est différent. Il se pourrait que ce soient des frites qu’elle tienne à la main.