Au milieu d’une saison paisible de la Balance, nous allons vivre une pleine Lune en Bélier. Gouverné par le feu, le Bélier nous offre la possibilité de brûler tout ce qui entrave notre chemin. Car à cause de la pleine lune d’octobre en Bélier, certains signes du zodiaque vont vivre un moment compliqué.
Pleine lune d’octobre en Bélier : les signes du zodiaques concernés
Tout d’abord il y a le Taureau. Lorsqu’une pleine Lune en Bélier illuminera votre 12e maison des énergies subconscientes le 9 octobre. Elle fera remonter à la surface des émotions profondes et vous fournira un guide pour la guérison intérieure. Il sera temps de se libérer et de se renouveler. Alors permettez à cette pleine Lune de faciliter l’évolution de votre connexion âme-corps-esprit. Préparez-vous aussi à vous battre durement pour vos rêves avec cette pleine Lune. Car vous avez le potentiel de faire des progrès majeurs. Même s’il y aura des tensions dans votre 10e maison de la carrière, vous aurez le pouvoir de les surmonter.
Ensuite il y a le Lion. La pleine Lune dans le signe de feu Bélier envoie de la magie à votre neuvième maison en quête d’aventure le 9 octobre, vous pourriez ressentir l’envie instinctive de rejeter vos plans et d’embrasser la spontanéité ou de vous lancer dans une aventure. La vie est faite pour être vécue, pas construite et contrôlée ! Sans une petite marge de manœuvre, comment d’autres surprises agréables pourraient-elles se produire ? Une relation peut être mise à rude épreuve aussi, cependant, parfois, la meilleure façon de résoudre un problème est de le régler. Gardez à l’esprit qu’avoir une conversation émotionnellement chargée mais sincère sera mieux pour votre relation que d’éviter complètement le sujet.
Les autres signes concernés
Car à cause de la pleine lune d’octobre en Bélier, certains signes du zodiaque vont vivre un moment compliqué. Et le Scorpion est concerné. Le 9 octobre, une pleine Lune en Bélier allumera un feu dans votre sixième maison du bien-être et de la routine. Cela pourrait vous motiver à faire une remise en forme plus solide et à renforcer votre engagement envers les soins personnels que vous vous donnez. Cependant, traiter les soins personnels comme un sport va à l’encontre de l’objectif de bien-être, alors essayez de ne pas assimiler les progrès aux résultats immédiats.
Enfin il y a le poisson. Vous pourriez vous mettre trop de pression avec cette pleine Lune, accordez-vous une pause. Vous pourriez avoir l’impression que vous devez retenir vos émotions et rester fort. Cependant, plus vous lutterez, plus votre désir de vous exprimer deviendra intense. Si vous vous sentez seul et isolé, ce n’est pas étonnant. La conjonction Lune-Saturne depuis le 5 octobre pourrait peser lourd sur votre 12e maison sensible des rêves et des énergies subconscientes. Si vous vous sentez éloigné du monde, gardez à l’esprit que la solitude n’a rien à voir avec le fait d’être seul et plutôt à voir avec le fait d’être entouré de mauvaises personnes. Et alors que la Lune forme un trigone avec Mars dans votre quatrième maison compatissante, vous réalisez que chercher une validation ailleurs n’est peut-être pas la réponse. L’amour que vous recherchez peut être trouvé à la maison.