Au fil du temps, Jean-Luc Reichmann reste toujours spectaculaire avec les 12 coups de midi. L’audience de son émission ne cesse d’augmenter malgré le temps et la concurrence. D’ailleurs, le concept particulier et la personnalité des candidats sont aussi à l’origine de ce succès.
Un animateur à succès
Sur le plan professionnel, Jean-Luc Reichman a un parcours vraiment exceptionnel. D’ailleurs, il garde sa joie et sa bonne humeur sur les plateaux malgré de graves problèmes dans la sphère privée. Dernièrement, l’hebdomadaire France Dimanche a dédié un dossier sur le grand animateur de TF1. Par la même occasion, ils ont annoncé de mauvaises nouvelles concernant l’animateur. Vraisemblablement, Jean-Luc Reichmann serait mort d’inquiétude pour sa maman de 86 ans. Effectivement, Josette a contracté une terrible maladie, qui la contraint de suivre un traitement très contraignant.
Lors d’un épisode des 12 coups de midi, le présentateur avait parlé de l’état de santé de sa mère. « Je suis tombée malade, il y a deçà quelques années. Et donc j’ai fait de la dialysé durant un grand nombre d’années, je dirais 5 ans et demi. J’attendais un donneur et c’est mon frère qui s’est présenté à moi et m’a donnée un de ses reins. Je le remercie tous les jours », avait relaté la candidate Marion.
Jean-Luc Reichmann fait des confidences sur sa mère
Une révélation surprenante qui fait réagir l’animateur des « 12 coups de midi ». « C’est beau ce que vous dites parce que la dialyse c’est quand même très, très contraignant », a-t-il déclaré. « C’est le cas de ma maman donc je pense très, très fort à ma maman que j’aime, évidemment » avait ajouté l’animateur. Par la suite, Jean Luc Reichmann a fait des révélations bouleversantes sur sa mère.
« Merci à votre frère et merci à vous de faire des déclarations telles que celle-ci. En effet, ça peut aider beaucoup de personnes. Moi, je pense à ma maman et puis vous à votre frère […]. Merci à vous Marion ! » a-t-il terminé ses propos.