Test de QI Prouvez votre super talent ! Découvrez 3 différences dans les photos de shopping mère-enfant

Test de QI : Prouvez votre super talent ! Découvrez 3 différences dans les photos de shopping mère-enfant

Cette fois sur ce test QI, il va falloir trouver la différence sur la photo de shopping mère-enfant.  Grâce à cette énigme visuelle, vous allez développer votre talent de super-scrutateur. De plus, ce jeu va vous permettre de mieux vous concentrer. Ce test doit se faire en quelques secondes seulement.

Test QI : trouvez la différence sur la photo shopping mère-enfant

Pour cette énigme visuelle, il y a deux clichés ou il y a une mère et son enfant. En effet, ces derniers sont en train de faire leur course dans un grand magasin. Bien évidemment, ils sont sur le point d’acheter des produits de première nécessité.  Ainsi, mère et enfant ont pris des fruits, des céréales, du lait et des gâteaux. D’ailleurs, au premier coup d’œil, on a l’impression que les deux photos sont identiques. Cependant, dès que vous regardez attentivement, il y a une des différences même si elles ne sont pas flagrantes.

Lors de ce test QI, il faut donc trouver la différence sur la photo de shopping mère-enfant. Afin d’y arriver, il faut bien observer les deux illustrations. Notant aussi que ce jeu doit être fait dans un délai de 7 secondes seulement. D’ailleurs, c’est à cause de ce délai que bon nombre de personnes n’arrivent pas à résoudre cette énigme. Néanmoins, ceux qui ont un talent super consciencieux vont trouver la différence sur cette photo. Il va falloir être prêt pour relever le défi.

Les solutions de l’énigme visuelle

Avez-vous trouvé la différence dans la photo de shopping mère-enfant de ce test QI ? Si c’est oui, vous avez le talent de super conscience. Effectivement, pour ceux qui n’ont pas réussi le test, il est possible d’essayer d’autres énigmes visuelles. Par ailleurs, on vous offre les bonnes réponses dans les images ci-jointes

Les différences se trouvent :

o          au niveau de la chevelure de la dame ;

o          puis niveau du fruit, notamment la feuille ;

o          ensuite au niveau de la roue du chariot. C’est le petit garcon qui pousse ce dernier.

Publications similaires