Découvrez le signe astrologique qui dort le moins

Découvrez le signe astrologique qui dort le moins

Si certains signes astrologiques sont qualifiés de possessifs ou intelligents, ce natif, quant à lui, est celui qui dort le moins. En faites-vous partie ? On vous dit tout.

Lui et les grasses matinées font deux. Très actif, le Bélier est le signe astrologique qui dort le moins. En effet, pour atteindre ses objectifs, il se contente de très peu d’heures de sommeil.

Bélier, le signe astrologique qui dort le moins

L’astrocoah Nathalie Marcot affirme que le Bélier est le signe astrologique qui dort le moins. La raison est simple, il n’aime pas ça. En effet, ce natif « déborde d’énergie et veut faire plein de choses. C’est un fonceur ». Toujours très actif, ce signe de feu n’aime pas se reposer. D’ailleurs, il n’a pas besoin des heures de sommeil pour être au top de sa forme.

Et on comprend mieux pourquoi. Guidé par Mars qui n’est autre que la planète de l’action, le Bélier ne s’arrête jamais. Dans ce sens, il estime que « dormir est une perte de temps ». D’ailleurs, quand il se réveille en pleine nuit, « il est même capable de travailler » selon l’experte.

Le Scorpion et les insomnies

Hormis le Bélier, le Scorpion est aussi connu pour être un signe astrologique qui dort le moins. En revanche, ce n’est pas pour les mêmes raisons que son semblable. Habitué pour les nuits courtes, ce natif est « sujet aux troubles du sommeil ».

Pour cela, il a souvent du mal à trouver le sommeil. Aussi, il se réveille régulièrement en pleine nuit. Et pour cause, il est en proie d’angoisse et d’inquiétude. « Ce natif a du mal à lâcher prise et va cogiter sur son oreiller, penser à sa journée de demain, à ce qu’il doit faire… » explique le professionnel.

Nathalie Marcot poursuit que deux cas de figure se présentent régulièrement. D’abord, « Il y a ceux qui vont s’endormir très tard, devant la télévision ou parce qu’ils pensent trop ». Par la suite, il y a « ceux qui vont s’endormir tôt, mais se réveiller à une heure du matin sans parvenir à retomber dans les bras de Morphée ».

Publications similaires