L’amour est dans le pré : Laura dit enfin la vérité sur son absence au dîner d’Alexandre !
Cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré est riche en rebondissements. Entre départ de Laura dans l’amour est dans le pré. Et larmes et baisers langoureux, les fans ne savent plus où donner de la tête. Agriculteurs et prétendants réservent de folles surprises.
L’amour est dans le pré : Laura quitte l’émission
Depuis plusieurs semaines déjà, M6 diffuse les nouveaux épisodes de L’amour est dans le pré. Dans l’un des derniers épisodes, les fans ont d’ailleurs assisté au départ inattendu de Laura dans l’amour est dans le pré. Pour rappel, cette dernière a postulé à L’amour est dans le pré pour devenir la prétendante d’Alexandre. Malheureusement pour Laura, elle ne s’attendait pas à ce que les événements prennent une telle tournure. Depuis le début, Alexandre a aussi eu un véritable coup de cœur pour Annaïg. Il ne s’en est d’ailleurs pas caché.
Et ce, au plus grand dam de Laura. Malgré ses efforts, cette dernière a compris qu’elle ne pourrait pas lutter contre les sentiments de l’agriculteur. Un événement a d’ailleurs encouragé Laura à faire ses valises et quitter L’amour est dans le pré. Lors d’une balade à cheval, Laura a versé quelques larmes. Très émue par ce moment, elle s’est laissé envahir par les émotions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alexandre n’a pas trop apprécié sa sensibilité. En effet, très sec, il lui a demandé de se ressaisir. Des mots assez durs qui n’ont pas manqué de refroidir sa prétendante.
La cause de cette décision
Laura a alors pris une grande décision. Voyant qu’Alexandre préféré Annaïg et qu’il ne comprenait pas sa sensibilité, alors Laura a quitté l’amour est dans le pré. Mais les fans se demandent pourquoi elle est partie en plein dîner d’Alexandre. Lors d’un livre Instagram organisé il y a deux jours, Laura a alors pris la parole. La prétendante de L’amour est dans le pré a révélé qu’elle avait été victime d’une grosse crise d’angoisse.
Elle a alors écouté ses corps et sa tête, puis a fait ses valises. La jeune femme a expliqué à ses abonnés : « J’ai senti une angoisse monter en moi. C’est vraiment de l’angoisse. Ça fait partie de l’hypersensibilité« . La prétendante de L’amour est dans le pré a aussi révélé : « Une angoisse genre mal de ventre. Vraiment c’était physique. Même envie de vomir. Mon corps était en train de me dire ‘stop, arrête toi’ ». Avant de conclure : « Je ne me sentais plus à ma place ». Malgré tout, elle ne perd pas espoir de retrouver l’amour. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans un long message.