Mains baladeuses, proximité… Un membre de la famille royale marié surpris en fâcheuse posture

Charles III et Camilla : leur supposé fils caché révèle une lettre qui va faire du bruit…

Simon Dorante-Day ne ménage pas d’idées pour prouver qu’il est bien le fils caché du roi Charles III et de Camilla Parker Bowles. La preuve, sur Facebook, il vient de dévoiler le contenu de la dernière lettre envoyée à Elizabeth II avant sa mort. Un texte qui va faire énormément du bruit auprès de la couronne britannique.

Les révélations du fils caché du roi Charles et Camilla Parker Bowles

Simon Dorante-Day serait prêt à tout pour prouver qu’il est l’héritier de la couronne britannique. En effet, depuis plusieurs années, l’homme de 56 ans ne cesse d’affirmer qu’il est le fils caché de Charles III et Camilla Parker Bowles. Autant dire que l’Australien ne ménage pas d’ingéniosité pour faire entendre sa vérité. Ainsi, dernièrement, il a pensé «qu’il est approprié de partager» sa dernière lettre avec Elizabeth II, avant le décès de celle-ci. Partagée sur Facebook et relayée par The Mirror, on peut lire dans la lettre : «Votre Majesté, tout d’abord, j’espère que cette lettre vous trouvera en bonne santé et de bonne humeur à l’approche de la saison des festivals».

Effectivement, il a pris «la liberté de contacter» la reine «par l’intermédiaire du bureau du gouverneur». Simon Dorante-Day affirme dans sa lettre adressée à la reine avoir subi «des procédures médicales» pendant de son enfance. Et ce, dans le but de modifier son apparence afin de dissimuler (sa) véritable identité ». Avant de souligner : «Je peux certainement comprendre, et dans une certaine mesure pardonner. Les actions qui ont été prises dans le passé en relation avec mon existence. Mais je ne peux pas oublier ce qui s’est passé». Mais le papa de neuf enfants ne s’arrête pas là. En effet, il ajoute les propos de ses grands-parents adoptifs Winifred et Earnest Bowlden, d’anciens employés de la famille royale.

Forcée de se retirer de la scène médiatique pendant sa grossesse

Le supposé fils caché du roi Charles et Camilla Parker Bowles a indiqué : « Lors de ma dernière visite au Royaume-Uni en 1998, ma grand-mère adoptive Winifred m’a dit elle-même que mes parents biologiques étaient votre fils Charles et son épouse Camilla». Effectivement, elle lui aurait fait cette révélation sur son lit de mort. En soulignant que la nouvelle reine consort a été « absente de la scène sociale britannique» pendant sa supposée grossesse.

Concernant Charles, il aurait été «envoyé en voyage en Australie neuf mois avant sa naissance». Avouons qu’il serait « naïf » de penser que la souveraine ignorait toute son histoire, le quinquagénaire lui lance un appel à l’aide pour éclaircir son affaire. Mais sa lueur d’espoir s’est éteinte avec le décès de la reine Elizabeth II. En effet, il était dépité que cette dernière soit morte avant même qu’elle ait répondu à sa lettre. Déçu, il a confié à 7 News : «J’étais triste, parce que cette opportunité s’est refermée».

Bientôt un test ADN pour le fils caché de Charles et Camilla

Notant que le supposé fils du roi Charles et de Camilla Parker Bowles demande un test ADN depuis plusieurs années. Cela dans le but de « prouver son patrimoine génétique ». Il aurait même « demandé l’avis d’un avocat après qu’une autre lettre adressée à la Reine pour lui parler de sa situation critique n’a pas reçu de réponse ».

Une chose est sure, le sacrement du prince William au titre de prince de Galles a été un énorme coup dur pour Simon Dorante-Day. Cependant, il souhaite simplement que le nouveau roi le « reconnaisse ». Furieux, il a lancé : « Il donne à William un titre comme celui-là, alors où est ma réponse ? Où est mon test ADN ? Si tu n’es pas mon père, alors prouve-le ». Avant de dévoiler sa volonté de « poursuivre une action en justice pour tenter de forcer le roi à faire un test de paternité ».

Publications similaires