Mimie Mathy et Benoist Gerard fait part d’une bonne nouvelle: « Merci la vie ! »
Mimie Mathy et Benoist Gerard viennent de faire part d’une bonne nouvelle. Le couple a présenté leur « dernier-né ».
Mimie Mathy et Benoist Gerard au summum du bonheur
Mimie Mathy et Benoist Gerard ont célébré une bonne nouvelle sur Instagram. En effet, les conjoints détiennent un domaine viticole qui est situé à Vaison-la-Romaine, dans le département du Vaucluse, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ainsi, le couple s’est félicité de l’arrivée de son nouveau « bébé ». Mimie Mathy et Benoist Gerard a surnommé ce dernier Le Petit Minoist.
« Le dernier-né de Minoist, Le Petit Minoist 2021, est prêt à vous rencontrer », avait dévoilé le mari. « Son assemblage est composé de 80% de Syrah et de 20% de grenache rouge » avait-il ajouté. Ensuite, Benoist Gerard a parlé des spécificités de son vin. « Il a un nez expressif de fruits noirs et épices, des tanins présents, de la finesse, du fruit, un caractère friand. Il accompagnera vos soirées estivales autour d’un barbecue ou un plat mijoté comme une daube provençale ou bien une belle assiette de charcuteries… » avait-il déclaré.
Un succès fou
Le conjoint de Mimie Mathy était vraiment aux anges concernant ses créations. D’ailleurs, leurs vins sont désormais disponibles dans plusieurs restaurants de renom. Bien évidemment, ce vin de Mimie Mathy et de Benoist Gerard est présent chez Anne-Sophie Pic. Il en est de même dans l’établissement de Régis et Jacques Marcon. Ces derniers ont trois étoiles au Guide Michelin.
« L’aventure de Minoist se poursuit. Vous êtes de plus en plus nombreux (particuliers, cavistes et restaurateurs) à faire confiance aux vins de Minoist. Merci à vous tous. (…) Je vie un rêve éveillé en voyant mon vin à la carte de tous ces chefs qui me font rêver ! Moi qui aurait tant aimé travailler à leurs côtés, c’est mon vin qui les a rejoint …. » révèle alors Benoist Gérard. À première vue, le projet de Mimie Mathy et de son époux semble projet ses fruits. Malheureusement, pour le moment, ces vins n’ont pas la notoriété de leur maman.