L’amour est dans le pré : une prétendante claque la porte dès le lendemain de son arrivée
Dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré, une prétendante quittera l’aventure précipitamment. Du jamais vu ! On vous dévoile son identité.
Cette semaine, M6 diffusera un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Dans celui-ci, vous allez assister au départ prématuré d’une des prétendantes. Après avoir passé une seule journée à la ferme, elle décide de plier bagage. De qui s’agit-il ? Que s’est-il passé pour qu’elle prenne une telle décision ? On vous dit tout.
L’amour est dans le pré : une prétendante sur le départ après une journée à la ferme
Dans l’épisode de L’amour est dans le pré ce 25 septembre, une prétendante quittera l’aventure prématurément. Il s’agit en effet de Laura, la prétendante d’Alexandre. En effet, elle ne parvenait pas à trouver sa place dans le trio. Ainsi, elle a décidé de laisser le champ libre à sa concurrente Annaïg.
Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs juste après la diffusion de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Alexandre s’est confié sur ce départ de Laura. « Quand elle est arrivée à la ferme, dès les premières heures, j’ai vu que j’aimais mieux Annaïg. C’est comme ça, ça ne se commande pas. J’essayais de rester neutre pour les deux, mais ça se voyait que je regardais plus Annaïg que Laura. C’est le feeling qui passait mieux, c’est comme ça, ça ne s’explique pas » a expliqué l’agriculteur.
Laura déçue par la réaction d’Alexandre
À la stupeur générale, ce n’est pas cette préférence d’Alexandre qui est la cause du départ précipité de Laura dans l’aventure de L’amour est dans le pré. En effet, elle a fait ses bagages en raison d’un manque de compréhension de l’agriculteur. Hypersensible, la jeune femme a fondu en larmes après avoir partagé une balade à cheval avec le candidat. Pour cause, elle était très émue face à cet échange avec la nature.
Bien qu’il s’agisse de larmes de bonheur, elles ont mis en colère l’agriculteur qui n’a pas manqué de demander à sa prétendante de se ressaisir. Il ne l’a même pas réconfortée. Une réaction qui a énormément déçu Laura. Blessée, elle a fondu en larmes une fois qu’elle s’est retrouvée seule.
Implorant le candidat de L’amour est dans le pré d’accepter sa sensibilité, Laura a décidé de quitter l’aventure le lendemain même de son arrivée. En effet, elle n’a pas trouvé en l’agriculteur le caractère compréhensif et bienveillant qu’elle cherchait chez un homme. Cependant, le soir suivant cette balade, elle a accepté de passer une dernière soirée avec Alexandre, ses amis et Annaïg.