Laeticia Hallyday bientôt ruinée Le fisc pourrait lui confisquer la dernière maison de Johnny !

Laeticia Hallyday bientôt ruinée ? Le fisc pourrait lui confisquer la dernière maison de Johnny !

Le magazine Public a annoncé que Laeticia Hallyday va se séparer de la dernière maison de Johnny Hallyday. C’est de cette manière que la veuve du Taulier espère venir à bout des dettes de son défunt mari.

Laeticia Hallyday met en vente la dernière maison de Johnny Hallyday

Après la mort de Johnny Hallyday, son clan est parti en vrille à cause de la guerre d’héritage entre sa veuve et ses ainés. Effectivement, cette guerre a duré des années avant que les deux parties retrouvent un terrain d’entente. Ainsi, la veuve a dû hériter des dettes du rockeur en plus des maisons. D’après le magazine Public, la mère de Jade et Joy devra rembourser pas moins de 30 millions d’euros. Par conséquent, pour en arriver à bout, elle a dû mettre en vente de sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles.

Ce 23 septembre dernier, le même magazine fait une révélation sur la mère de deux enfants. Il semblerait que Laeticia Hallyday devra mettre en vente la dernière maison de Johnny Hallyday. La compagne de Jalil Lespert tente de vendre cette demeure en ce moment. D’ailleurs, son prix vient de baisser afin de retrouver repreneur au plus vite. Espérons que Laeticia Hallyday arrive à vendre cette dernière maison de Johnny. De cette manière, elle va venir à bout de ses grosses dettes.

Un projet qui ne fait pas l’unanimité

Outre le fait de vendre la dernière maison de Johnny, Laeticia Hallyday vient d’être grandement critiqué. En effet, la veuve vient de mettre en place une nouvelle exposition sur Johnny Hallyday. D’ailleurs, la billetterie est déjà ouverte. Bon nombre d’internautes étaient en colère contre la veuve car elle se sert du décès du Taulier pour se faire de l’argent. Ils ont fait part de leur désarroi dans la dernière publication de Laeticia Hallyday. « Laeticia va se remplir les poches, bien qu’elles soient déjà bien pleines », « 22,50 euros la place… Navrant » pouvait-on lire.

Ou encore : « Tout ce que Johnny ne voulait pas de son vivant, elle le fait simplement pour l’argent, elle n’a aucun respect pour le papa de Jade et Joy. Une honte absolue ». Pour le moment, la mère de Jade et Joy n’ont pas répondu à ces attaques. Il semblerait qu’elle est encore très occupée à vendre la dernière maison de Johnny.

Publications similaires