Cette jeune femme se réveille dans son cercueil pendant son propre enterrement, elle frappe pour indiquer qu’elle n’est pas morte !
Déclarée morte, une jeune femme péruvienne se réveille dans son cercueil le jour de ses funérailles. Un énorme choc pour sa famille.
Une jeune femme se réveille dans son cercueil
L’histoire a secoué les Péruviens. Le 26 avril dernier, la famille de Rosa Cespede Callaca s’apprête à l’enterrer. En effet, victime d’un terrible accident de voiture, elle a été déclarée morte. Mais lors de ses funérailles, la jeune femme se réveille dans son cercueil. Paniquée, elle a frappé violemment ce dernier de l’intérieur. Face à cette scène hors du commun, les personnes présentent pour les obsèques de Rosa se sont précipités pour la libérer. Dans les colonnes de Daily Mail, le gardien du cimetière a confié : « Elle a ouvert les yeux et transpirait. Je me suis précipité dans mon bureau pour appeler la police ».
Un énorme choc pour ses proches
Alors que cette femme se réveille dans son cercueil lors de ses funérailles, elle a immédiatement été transportée à l’hôpital. Malheureusement, bien que son état semble s’améliorer, Rosa succombe à ses blessures. Elle est décédée quelques heures plus tard. En effet, elle aurait été victime d’une erreur médicale. Apparemment, les médecins auraient confondu un coma profond à un état de mort. Le moins que l’on puisse dire cet évènement a traumatisé au plus haut point la famille de Rosa Cespede Callaca.
Encore sous le choc, sa tante a déclaré : « Nous voulons savoir pourquoi ma nièce a réagi quand nous nous apprêtions à l’enterrer. Nous avons les vidéos dans lesquelles elle pousse son cercueil ». Une chose est sure, ce genre d’évènement est rare. D’ailleurs, elle demeure une épreuve difficile pour ceux qui l’ont vécu.
Rappelons que quelques semaines plus tôt, la jeune femme qui se réveille de son cercueil a été victime d’un accident de la route. Dans la même voiture, son beau-frère et ses neveux sont morts sur le coup.