Amandine Pellissard lance un nouvel appel à Cyril Hanouna, elle insiste encore pour rejoindre TPMP !

Amandine Pellissard lance un nouvel appel à Cyril Hanouna, elle insiste encore pour rejoindre TPMP !

Depuis un certain temps, Amandine Pellissard demande de l’aide à Cyril Hanouna. Aujourd’hui encore, la maman de huit enfants relance son appel.

Lors d’une récente interview auprès de Jordan de Luxe, Amandine Pellissard a une fois encore lancé un appel à l’aide à Cyril Hanouna. On vous dit tout.

Une femme déterminée

Amandine Pellissard est l’une des participantes emblématiques de l’émission Familles nombreuses sur TF1. En effet, la maman et son clan y participent depuis le début, notamment presque cinq ans. Grâce au programme, la mère de huit enfants a gagné une grande communauté sur Instagram. De quoi lui permettre de devenir influenceuse sur le réseau social et de gagner des revenus.

Devenue star des réseaux sociaux, Amandine Pellissard ne veut plus se limiter à sa participation dans Familles nombreuses et son travail d’influenceuse. En effet, elle souhaite exploiter encore plus sa notoriété. Dans ce sens, elle a récemment dévoilé son envie de faire partie d’un talkshow très connu. Vous l’avez compris, Amandine Pellissard souhaite rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste dirigé et animé par Cyril Hanouna.

Amandine Pellissard bientôt dans Touche pas à mon poste?

En effet, devenir chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste est un des rêves d’Amandine Pellissard. Bien décidée à le réaliser, elle ne le cache pas. Lors d’une récente interview auprès de Jordan de Luxe, elle a déclaré : « Cyril Hanouna le sait, tout le monde le sait là-bas ». Rappelons qu’Amandine Pellisard a déjà fait son apparition dans Touche pas à mon poste et l’édition People.

Suite à laquelle, Amandine Pellissard a donné des explications sur les deux émissions. En effet, après y avoir participé à ces dernières, elle a une préférence. « Les deux sont différents. TPMP est plus dans l’actualité alors que TPMP People, c’est plus léger dans le sens où on aborde des sujets un peu moins graves », explique la participante de Familles nombreuses. Cependant, elle semble bien déjà avoir envisagé ce qui se passerait si elle y allait. Ainsi, elle refuse de : « Aller contre mes convictions. Après, je n’ai pas de barrières, surtout dans le débat ». Avant de conclure : « Quand je suis déterminée et que je crois en ce que je raconte et ce que je dis, je vais jusqu’au bout ».

Publications similaires