Alizée change radicalement de look, sa fille aussi est juste transformée!
Le 20 septembre dernier, Annily, la fille d’Alizée a changé de look. Elle est même devenue complètement méconnaissable. Toutefois, elle ressemble deux gouttes d’eau à sa maman avec un regard ravageur.
La fille d’Alizée a totalement changé de look
Dans une story Instagram ce 20 septembre dernier, Annily, la fille d’Alizée a montré qu’elle a complètement changé de look. Effectivement, la jeune fille avait arboré une nouvelle coiffure, un maquillage prononcé et le ventre à l’air. Bien évidemment, les internautes pensent qu’elle ressemble de plus en plus à sa mère. Du haut de ses 17 ans, la progéniture d’Alizée et de Jérémy Chatelain est déjà une adulte surtout en apparence.
D’ailleurs, en juin dernier, elle avait déjà conquis la Toile. Par ailleurs, dans ce poste, Annily avait arboré une robe asymétrique qui a vraiment fait l’unanimité même auprès de sa mère. « C’est ma fille ! » pouvait-on lire de la part de la chanteuse. Alizée est très proche de ses deux filles, Maggy et Annily. « Depuis qu’elle est petite, je ne lui interdis pas grand-chose, car je pars du principe que ce qui est interdit attire » avait déclaré la jeune femme sure sa manière d’élever sa fille ainée. « Je pense que j’ai raison d’aller de l’avant avec ce mode de communication et je vais faire de même avec Maggy » avait-elle ajouté. Néanmoins, tout le monde se demande pourquoi la fille d’Alizée Annily a changé de look.
Mère et fille sont très proches
Sur une publication Instagram du 14 août dernier, mère et fille se sont offert un moment de détente à la plage. En effet, sur ce post, tout le monde a bel et bien vue leur ressemblance. De plus, Annily et Alizée ont le même tatouage. Pour la fille, le mot Capo avec un soleil sur ses côtes.
Tandis que pour la mère, il se trouve sur sa cheville. À première vue, elles sont très complices. Néanmoins, même si elles sont très proches, Annily ne veut pas suivre les mêmes sentiers que sa mère. Elle semble être plus intéressé par la mode et veut à tout prix faire partie de l’école Condé Nast à Londres. Toutefois, Annily reste le plus grand fan de sa mère et son plus grand soutien. Il est même possible que si la fille d’Alizée a changé de look c’est à cause de cette admiration.