Florent Pagny au plus mal, « son cœur a lâché », « J’espère tenir jusqu’à Noël »

Florent Pagny au plus mal, « son cœur a lâché », « J’espère tenir jusqu’à Noël »

Alors que Florent Pagny est au top de sa forme après des mois de bataille contre le cancer des poumons, les rumeurs affirment que son cœur aurait « lâché ».

Florent Pagny, «son cœur a lâché»

Cette nouvelle a inquiété plus d’un. À sa Une, le magazine Actualité France a écrit : Florent Pagny « son cœur a lâché », « J’espère tenir jusqu’à Noël ». Il faut dire que le tabloïd n’est pas à son premier coup en ce qui concerne les inquiétantes rumeurs sur le chanteur. Si l’on se remémore, en été dernier, il avait annoncé que l’artiste était incapable de se déplacer. Le moins que l’on puisse dire, ce ne sont que des allégations sans fondements. Elles sont d’ailleurs balayées d’un revers de main par le magazine Closer. Ce dernier affirme que Florent Pagny a battu le cancer. Même si la méfiance est de mise, le plus dur serait derrière lui. Une bonne nouvelle qui a été affirmée par le principal intéressé lui-même.

«C’est derrière moi»

Actuellement en vacances en Argentine avec son clan, après une virée estivale en Grèce, Florent Pagny a rassuré sur son état de santé. Dans les colonnes du magazine Gala, il a confié : « Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire. Mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio, sur six séances prévues, je peux vous dire que je vais très bien ». L’occasion pour le papa de Aël de faire savoir que le traitement a bien marché et qu’il s’apprête à voir le bout du tunnel.

Par ailleurs, le coach de The Voice a expliqué : « J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation. Et ça arrive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues. Ce cancer l’a réveillé en quelque sorte et il a redéfini le sens de mes priorités ». Notant que le chanteur reprendra sa tournée française à l’occasion de ses soixante ans une fois qu’il a terrassé le cancer. Que tout le monde se rassure, le cœur de Florent Pagny n’a pas lâché.

Publications similaires