Loana reveil au naturelle bourre se montre en public

« On a enlevé le haut » : Loana s’affiche au réveil, poitrine à l’air, les internautes très choqués.

Ses followers se sont demandé si la star a fait une rechute, vu son état, étant donné son lourd passé. Découvrons dans cette vidéo cet état naturel qui a tant fait le buzz. Il s’agit d’une photo de Loana naturelle au réveil la révélant poitrine à l’air.

Loana naturelle au réveil : une possible rechute

Selon les internautes, Loana aurait récidivé dans la consommation excessive de drogue. Mais encore dans l’alcool et de la prise de médicaments. En effet, après que les fans ait vu une photo de Loana naturelle au réveil, ils ont eu la puce à l’oreille. En effet, à sa sortie de la télé-réalité Loft Story, l’ancienne candidate crée souvent de la polémique autour d’elle. Victime de son succès, elle cède vite à la toxicomanie et à la dépendance aux médicaments.

Elle a fait les allers-retours à l’hôpital et a échappé la mort il y a deux ans à cause d’une overdose. Toutefois, elle a pris une décision radicale : s’éloigner des personnes nocives à sa vie, selon Sylvie Ortega. Malheureusement, l’image Loana naturelle au réveil semble dire autre chose.

Loana assume son état naturel, sans artifice

Une vidéo de Loana naturelle au réveil tombe sur le réseau social Instagram. Ses followers la jugent de défoncer et pensent qu’elle a rechuté. Mais avec la légende : « Coucou mes loulous !! J’ai vu beaucoup de choses sur moi en ce moment, comme d’habitude d’ailleurs, on s’acharne au moindre faux pas que je fais, mais je voulais vous montrer la Lolo de 10h du matin sans maquillage et morte de rire loin de tout ce qu’on peut dire sur moi. » Cette publication avait créé une émeute sur la toile.

L’image Loana naturelle au réveil serait donc un signe de re-dépendance pour ses fans.L’ex-candidate assume pleinement son état naturel. Elle montre au grand jour son visage sans artifice, avec ces cheveux au réveil. Mais les internautes n’y croient pas trop. Selon eux, Loana cache à travers cet état naturel le fait qu’elle est retombée dans la dépendance. Certains se permettent de la cataloguer de « bourrée » comme d’habitude.

Publications similaires