Alors que Les 12 coups de midi n’ont pas été diffusés par TF1 le lundi 19 septembre 2022 à cause des funérailles de la reine Elizabeth II, Stéphane a-t-il pu remporter l’Étoile Mystérieuse ? On vous donne la réponse.
« ça a cogité… »
Lundi 19 septembre 2022, TF1 a fait le choix de déprogrammer l’édition inédite des 12 coups de midi à cause des funérailles de la reine Elizabeth II. Pour sa part, France Télévisions a fait le choix de modifier les plages horaires de ses jeux, tout en proposant sur sa plateforme. De son côté, TF1 a proposé le jeu de midi qui aurait dû être diffusé ce jour exclusivement sur MyTF1.
Lors de cette édition des 12 coups de midi du lundi 19 septembre 2022, Stéphane a commencé le jeu avec la présence de 37 709 euros. Pour l’occasion, il a affronté trois nouveaux candidats : Stéphanie, Hugo et Loïc, qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. En début d’émission, alors que l’étoile mystérieuse n’est plus couverte que par quatre cases, le champion a confié sa hâte à Jean-Luc Reichmann. « J’ai dormi un peu moins, ça a cogité… » a-t-il déclaré.
Stéphane a-t-il remporté l’Étoile Mystérieuse ?
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Stéphane n’a pas eu à s’inquiéter pour son titre. Il a ainsi remporté le « Coup fatal » face à Hugo. En revanche, lors du « Coup de Maître », il a enchaîné les mauvaises réponses. En ne répondant qu’à trois questions posées par l’animateur, il s’est limité à remporter 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.
Avec cette performance de Stéphane, seulement trois cases se sont envolées sur l’Étoile Mystérieuse. Cependant, le maître de midi et le public ont pu découvrir un sourire féminin sur le bas de l’image. Face à celui-ci, il a proposé Natalie Portman, mais en vain. Stéphane parviendra-t-il à démasquer la célébrité qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse, désormais recouverte que par une seule case, ce mardi 20 septembre ? La réponse dès 11h50 sur TF1…