Mystère Daval TF1 les internautes choqué

Le « Mystère Daval » : les internautes mécontent contre la fiction de TF1.

L’affaire de mystère Daval TF1 fait partie des faits d’actualité les plus suivis par les Français depuis quelques années. Pour faire court sur cette affaire, le mari d’Alexia est son propre meurtrier. Fait choquant pour les suiveurs de l’histoire. La réalisation de ce film est trop tôt. Certains internautes pointent le doigt sur le voyeurisme de la chaîne et le catalogue d’intéressé par l’argent. De plus que selon les téléspectateurs, la famille devait avoir le dernier mots sur l’affaire.

 Le « Mystère Daval » TF1 reflète une réalité très sombre

Fiction réalisée par Christophe Lamotte,  le Mystère Daval TF1 relate les évènements autour de la tragique disparition d’Alexia Daval, femme de Jonathan Daval, les 27 et 28 octobre 2017. Donc à titre de rappel, la femme disparue a été retrouvée morte, dans les bois, le corps à moitié carbonisé. À la fin de l’histoire, il s’est avéré que l’auteur de ce meurtre écœurant n’était nulle autre personne que son mari.

Les personnages seront incarnés par des acteurs célèbres. Le rôle d’Alexia Daval sera interprété par Maud Baecker. Tandis que celui de son mari, Jonathan Daval, sera joué  par Liam Baty. Isabelle et Jean-Pierre. Ensuite, Les parents de la victime seront représentés par Caillot Michèle Bernier et Jérôme Anger. Des craintes envahissent toutefois les acteurs. Maud Baecker a partagé ses doutes sur les éventuelles réactions de la famille et des proches de la victime. Si cela ne tenait qu’à un grand nombre de téléspectateurs, le téléfilm mystère Daval TF1 n’aurait jamais été diffusé.

L’émission choque les téléspectateurs

Beaucoup considère que cette fiction n’aurait jamais dû voir le jour et que la famille de la victime aurait dû interdire sa reproduction. Car elle relève de leur vie privée. Or, la famille de la défunte n’avait pas la possibilité de s’opposer à la réalisation de cette fiction. Sous prétexte qu’elle est juste  basée sur des faits réels et reste une fiction. Elle ne pourra donc avoir recours à aucune instance, peu importe les faits qui y seront relatés sur mystère Daval TF1.

La chaîne ne fait pas des heureux à la publicité du téléfilm mystère Daval TF1. La grande majorité des Français, pas trop habitués aux fictions tirées de faits réels prennent mal la nouvelle. La réticence du public n’est pas nouvelle. À part le « Mystère Daval », TF1 a également reçu les pierres des téléspectateurs. Pareillement lors de  la diffusion d’« Une Affaire française », téléfilm racontant les événements autour de l’assassinat . Ensuite, à l’annonce de la diffusion du « Mystère Daval », beaucoup de commentaires se font déjà entendre. Des internautes ne veulent pas la regarder.

 

Publications similaires