« La maison de l’horreur »  la tante des enfants ligotés révèle l’excuse que lui donnait leur mère

« La maison de l’horreur » : la tante des enfants ligotés révèle l’excuse que lui donnait leur mère

La maison de l’horreur a beaucoup fait parler ces derniers temps. Après le témoignage de Bryan, les fans de TPMP ont écouté le récit glaçant de la tante des enfants maltraités.

La « maison de l’horreur » a défrayé la chronique. En effet, les parents de ce foyer ont maltraité leurs enfants pendant des années. Récemment, au micro de BFMTV, Bryan, l’aîné de la fratrie, s’est confié sur la martyre qu’ils ont enduré. Par la suite, c’est sur le plateau de TPMP, accompagné de sa tante, qu’il a raconté l’histoire cauchemardesque.

Des enfants maltraités par leurs parents

Dans l’édition de TPMP du 12 septembre, Cyril Hanouna avait convié l’aîné de la fratrie de la « maison de l’horreur ». Pour l’occasion, le jeune homme a dénoncé les responsables des maltraitances qu’il a endurés avec ses frères et sœurs. Aussi présent sur le plateau de l’émission pour l’accompagner, sa tante n’a pas hésité à dénoncer les calvaires dont les parents de ses neveux et nièces traitaient ces derniers.

C’est en fin août que l’affaire de la « maison de l’horreur » a explosé. En effet, pendant plusieurs années, dix enfants ont été maltraités par leurs parents dans leur maison située à Noyelles-sous-Lens. Dorénavant, ils sont aujourd’hui en sécurité. Tout cela, grâce à Bryan, l’aîné de la fratrie. Ce dernier a pris son courage à deux mains et a décidé de dénoncer ses parents.

Le 4 septembre, l’AFP a dévoilé que l’Aide Sociale à l’Enfance a avisé le parquet des soupçons de maltraitance qui pesaient sur cette famille. Ainsi, les parents, des quadragénaires, seront jugés pour «soustraction par ascendant aux obligations légales et de violences sur mineur de 15 ans par ascendant, sans ITT ». À la suite des enquêtes, les parents des dix enfants sont accusés pour un manque d’hygiène total et de carences éducatives importantes, selon le procureur de Béthune.

Présente sur le plateau de TPMP pour accompagner Bryan, sa tante n’a pas hésité à faire des révélations chocs sur la « maison de l’horreur ». Selon ses dires, cette dernière est une « situation invivable ».

La maison de l’horreur : La tante des enfants a balancé tout ce qui s’y passait

Face à Cyril Hanouna et sa bande, Magalie, la sœur de la mère de famille, a livré un récit glaçant sur cette affaire. Effectivement, elle s’est rendue à plusieurs reprises au domicile de la famille. Lors de ses visites, elle remarque le désordre et le manque d’hygiène dans la maison. Elle avoue avoir proposé son aide pour faire le ménage afin d’offrir un environnement sain aux enfants. «Quand j’arrivais, les petites étaient changées, mais attachées. Et on me disait qu’elles regardaient juste un dessin animé ou qu’elles faisaient la sieste», a-t-elle expliqué.

Encore choquée et agacée par l’attitude de sa sœur et son beau-frère, Magalie a dévoilé un échange téléphonique avec l’une de ses nièces. Cette dernière lui avait confié que dans cette maison de l’horreur, les filles ne dormaient pas dans leur lit. En effet, elles sont attachées « dans les chaises » et « dans leurs excréments » pour trouver le sommeil. Des détails qui ont révolté la tante de Bryan. Cette dernière a expliqué « qu’il était hors de question qu’elle laisse passer ça ».

Publications similaires