Ces derniers temps, la situation financière de Benjamin Castaldi est au plus mal. Cela fait plusieurs années qu’il accumule les dettes. Même si le chroniqueur possédait beaucoup d’argent à l’époque de Secret Story, il en a trop dépensé. Par conséquent, il a multiplié les dettes. Malheureusement, il reste toujours fortement endetté en ce moment. En plus, il annoncé ne pas pouvoir rembourser certaines de ses dettes. On vous dit tout !
La situation financière de Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi, chroniqueur dans l’émission phare de C8, TPMP, a toujours voulu faire preuve de transparence vis-à-vis de sa situation financière. Autant lorsqu’il gagnait beaucoup d’argent qu’au moment où tout a commencé à dégringoler. En effet, après avoir commencé sa grande carrière dans les années 2000 dans Secret Story, émission qu’il animait, il a fini par traverser un moment catastrophique.
Ainsi, il a traversé un long moment à vide, sans revenus et avec beaucoup de dépenses. Entre ses nombreux mauvais investissements, une vie de luxe et ses trois divorces très coûteux. Par conséquent, la situation financière de Benjamin Castaldi devient de plus en plus compliquée. En effet, aujourd’hui, il se retrouve avec une dette fulgurante qui ne cesse de hanter son quotidien. Il lui reste encore à rembourser la somme colossale de 2,5 millions d’euros !
Un peu d’espoir
En devenant chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, il a quand même réussi à sortir sa tête de l’eau. Cependant, le mardi 6 septembre, Benjamin Castaldi a fait des révélations loin d’être rassurantes sur sa situation financière actuelle. En effet, il se trouve père de quatre enfants. Julien âgé de 25 ans, Simon âgé de 21 ans, tous deux nés de sa relation avec Valérie Sapienza. Enzo, âgé de 18 ans, est le fruit de son amour avec Flavie Flament. Et dernièrement, Gabriel, né en août 2020 de son dernier mariage avec Aurore Aleman.
Donc, Benjamin Castaldi a fini par avouer la nature de sa situation financière et l’impasse dans laquelle il se trouve actuellement. « C’est mort, je serai en fin de vie financière dans quinze jours, ce n’est pas grave. Ce sera une cessation de paiement. L’argent quand il y en a plus, il y en a plus. J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer car j’ai un ami qui m’a proposé une caution qu’il ne m’a pas faite. Je vais gérer au jour le jour. Je ne sais pas ce que je vais faire, ça va être compliqué », a confié Benjamin Castaldi sur le plateau.