Récemment, Cyril Hanouna a eu une nouvelle altercation avec une autre de ses chroniqueurs, Valérie Benaïm. Cette dernière a déclaré qu’elle n’avait pas honte de ses propos.
Cyril Hanouna est scandalisé par les propos de Valérie Bénaïm !
C’est peu dire que Cyril Hanouna était vraiment en colère contre Valérie Benaïm. Mais revenons sur ce qui s’est passé. C’était en direct sur C8 et Cyril Hanouna a invité une personne du public à venir sur le plateau. Visiblement, la dame n’a pas trop l’habitude d’être sous les projecteurs. Elle tremble un peu et hésite à faire ce que Cyril lui demande. Bien sûr, tout le monde l’a remarqué. Valérie Benaïm n’a pas hésité à dire soudainement quelque chose comme : Elle tremble. Elle est trop mignonne. Alors qu’en fait, c’est un connard, il ne faut pas trembler pour un connard.
Personne ne sait ce que Valérie Benaïm avait en tête, mais Cyril Hanouna l’a très mal pris. Néanmoins, il n’a pas réagi immédiatement. Le lendemain, il a commencé la soirée par un rappel du règlement intérieur de TPMP. Selon Cyril Hanouna : “Pour toute insulte, vulgarité, moquerie envers la personne susmentionnée, c’est-à-dire ma personne, il y aura une baisse de salaire de 30% à chaque fois. Donc Valérie Benaïm, en septembre malheureusement, vous aurez une baisse de 30%”
La sanction ne la fait ni chaud ni froid !
Une baisse de salaire de 30%, ce n’est pas rien, même pour les stars de la télé. Pourtant, la chroniqueuse n’en a cure. Valérie Benaïm continue de répondre à Cyril Hanouna avec une pointe d’insolence. Au cours de la discussion, la tension est montée d’un cran et la baisse de salaire est passée à moins 40%. Valérie Benaïm, à la fois colérique et froide, répond placidement à Cyril Hanouna qu’elle ne reviendra pas sur sa parole. Tout porte à croire que la chroniqueuse a beaucoup de choses à reprocher à son patron. Peut-être est-ce dû au fait que le patron s’est retiré des plateaux alors qu’il était à l’antenne vendredi dernier ? Ou bien Valérie Benaïm n’a-t-elle pas apprécié le fait que Matthieu Delormeau ne fasse plus partie de l’équipe après décembre ? En tout cas, elle ne l’a pas manqué dès que l’occasion s’est présentée.
TPMP est l’émission qui a le plus lancé la carrière de Cyril Hanouna. C’est pourquoi il est très exigeant sur les critères de choix des chroniqueurs et sur les sujets à aborder. Son objectif est de fournir au public un contenu de qualité, en fonction des réalités du moment. Il ne s’agit pas de dénigrer qui ou quoi que ce soit. Et les deux chroniqueurs Valérie Benaïm et Matthieu Delormeau en ont déjà fait les frais de la colère de Cyril Hanouna. Ce talk-show est un amalgame bien pensé d’humour, de passion et d’émotion. Ce qui lui a valu plusieurs trophées dans la catégorie des Prix Télé-loisirs.