Cyril Féraud très mal : cet incident qui l’a forcé à arrêter la télé !
Lors de son entretient auprès de radio RTL, Cyril Féraud a parlé de la raison qui l’a poussé à arrêter la télé. Il semblerait que cela a été causé par un traumatisme.
Des confidences poignantes
Eric Dussart et Jade ont fait le choix de convier Cyril Féraud dans On Refait la Télé sur RTL. Effectivement, il a fait des révélations très exceptionnelles. Ainsi, Cyril Féraud avait mis en avant sa carrière mais aussi la raison qui l’a poussé à arrêter la télé. Il fait partie de ce monde depuis pas moins de vingt ans. D’ailleurs, Cyril Féraud a déjà été à la tête d’une dizaine d’émissions. C’est de cette façon qu’il est devenu l’une des figures emblématiques du monde de la télévision. Cependant à ses débuts, il était grandement critiqué.
« Ça ne m’a jamais fait de mal, mais ce que je trouvais injuste, c’est quand on disait : Il est lisse. Les gens qui disaient ça ne regardaient pas l’émission » avait-il déclaré. « Ce qui était le plus drôle, c’est qu’au début, j’ai vu des gens, des animateurs qui s’étaient installés, qui se disaient : Oh, il va tenir six mois » avait-il poursuivi.
La raison qui a poussé Cyril Féraud à arrêter la télé
Même s’il avait des débuts difficiles, Cyril Féraud a tout surmonté même sans le soutien des autres. De plus, lors de cet entretien, l’animateur a fait des confidences assez inattendues. Effectivement, Cyril Féraud avait évoqué la raison qui l’a poussé à arrêter la télé en 2019. Apparemment, il ne se sentait pas bien mentalement car son père avait été victime de cancer.
« Je suis très attaché à ma vie professionnelle et à mon métier mais à cette époque, j’aurais pu être remplacé par n’importe qui. Je m’en fichais ». Suite au cancer de son père, Cyril Féraud décide d’arrêter la télé durant deux mois pour être avec son papa. « C’est la pire période de ma vie, parce que quand on a le rythme effréné du tournage que j’ai, ça m’a obligé à tout mettre entre parenthèses. J’ai accompagné mon père » avait-il confié. « Quand mon père a été hospitalisé et que j’ai appris quelle allait être l’issue, il n’était pas question que j’aille sur un plateau de télévision et que je fasse le clown en disant j’espère que tu vas bien, que tu as le sourire, etc. J’allais perdre mon père » avait ajouté Cyril Féraud. Ses propos ont vraiment touché plus d’un.