Cette femme facture 125 euros de l’heure pour faire les ménages sans aucun vêtement !
Pour gagner plus d’argent, cette femme propose un service inédit, celui de faire les ménages sans aucun vêtement. Du jamais vu…
Certaines personnes sont prêtes à tout pour gagner de l’argent. C’est notamment le cas de cette femme de ménage qui a eu une idée vraiment insolite. En effet, pour empocher un peu plus d’argent, Claire O’Connor a proposé un service inédit pendant ses heures de travail.
Claire O’Connor propose de faire le ménage sans vêtement
Comme l’adage dit, la fin justifie les moyens. Sans doute, c’est ce qu’a pensé cette femme de ménage en proposant ce service insolite pendant ses heures de travail. Effet, Claire O’Connor gagne sa vie en faisant le ménage, et ce depuis plusieurs années. Sauf que malgré les nombreuses heures de travail effectuées, celui-ci ne rapporte pas beaucoup. Ainsi, pour pouvoir subvenir à ses besoins, la femme de ménage a décidé de proposer un service de nettoyage inédit. En effet, Claire O’Connor, vivant dans le Kent, Royaume-Uni, a proposé de faire les ménages sans vêtement, toute nue. Aussi surprenant que cela puisse paraître, son business est très fructueux. Elle se fait énormément d’argent.
En revanche, bien que son mari Rob et ses trois enfants ne s’opposent pas à cette affaire de Claire O’Connor, certains internautes le voient d’un mauvais œil. Ainsi, ils ne se font pas prier pour la critiquer. « Cela donnera aux vieux garçons quelque chose à se mettre sous la dent, je suppose. En plus, elle a fait passer un taux horaire de ce qui serait normalement le salaire minimum à plus que ce que gagne un médecin. Bonne chance à elle, je dis » a déclaré un résident de la ville. Un autre a lancé : « Ça dépasse l’entendement. Une lap-dance avec un Dyson ? Jusqu’où certaines personnes vont-elles descendre pour gagner de l’argent. C’est une forme de prostitution. N’y a-t-il plus rien de sacré ou de décent dans ce monde ? ». Tandis qu’une autre pense « que la loi devrait intervenir et interdire cette idée dégoûtante ». Malgré cela, la femme de ménage est plus que déterminée puisqu’elle a même quitté son travail à l’hôtel.
Un service très sollicité
Cependant, pour éviter tout problème, Claire O’Connor a imposé ses propres règles à ses clients. D’abord, aucun contact physique avec ces derniers n’est autorisé. Ensuite, il est formellement interdit de la prendre en photo ou en vidéo en plein service. Enfin, la femme de ménage précise qu’il n’y a jamais eu « d’extra » !
En réalité, bien que Claire O’Connor soit déterminée à gagner plus d’argent en proposant de faire les ménages sans aucun vêtement, elle a ses propres limites. Alors pour qu’elle fasse le ménage en petite tenue sexy, avec de la lingerie ou en soubrette française, les clients doivent débourser la modique somme de 97 dollars. Tandis que pour qu’elle le fasse totalement nu, ils doivent payer 125 dollars de l’heure. Le moins que l’on puisse dire son service est très sollicité. Ainsi, son business semble bien marcher pour Claire O’Connor. La preuve, elle a créé sa toute première entreprise basée sur ce principe, baptisée Fantasy Clean.