Slimane, papa célibataire, le chanteur met sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa fille

Slimane, papa célibataire, le chanteur met sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa fille

Lors d’une récente interview, Slimane, papa solo, revient sur la naissance prématurée de sa fille et sa carrière. On vous dit tout sur ses révélations.

Une carrière à succès

En 2016, le public a fait la connaissance de Slimane grâce à sa participation à la saison 5 de The Voice. Mieux encore, il a remporté le télé-crochet face à ses trois adversaires, à savoir MB14, Antoine et Clément Verzi. Depuis, il ne cesse de séduire ses fans avec ses textes. On peut même dire que Slimane s’est fait un nom dans le monde de la musique française.

Le moins que l’on puisse dire, la carrière de Slimane est un véritable succès. Si l’on ne parlait que de sa récompense de la meilleure chanson originale grâce à son titre Ça va ça vient, qu’il interprète avec son binôme, Vitaa, lors des Victoires de la musique en 2020. En réalité, l’album VersuS du duo a fait un véritable carton. Vendu avec plus de 50 000 exemplaires, celui-ci a été disque de diamant. Récemment, le chanteur a séduit avec sa chanson en solo intitulé « La Recette ». Si sa vie professionnelle est très mouvementée, la vie personnelle de Slimane n’est pas en reste.

Slimane papa solo

En effet, au début de l’année, Slimane est devenu papa pour la toute première fois. Une naissance qui a bouleversé la vie de l’artiste. En effet, sa fille prénommée Esmeralda est née avec deux mois d’avance. Ainsi, l’artiste était partagé entre la joie et l’angoisse. Pour cause, la prématurité a entraîné quelques problèmes de santé à sa fille. Cette dernière a eu des difficultés pour respirer et pour manger. Heureusement, cette période angoissante est loin derrière Slimane et sa fille. Désormais, la petite princesse va à merveille.

Récemment, Slimane s’est confié sur son rôle de papa, notamment ses angoisses à sa naissance. Face à Thomas Sotto, il a révélé qu’il était resté avec sa fille au service de néonatologie « pendant de longues heures ». Il a fait un sang d’encre pour elle.

Publications similaires