Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : très gros problèmes avec leurs enfants, la veuve du rockeur confirme
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert font aujourd’hui face à de gros problèmes qui ont une relation avec leurs enfants. D’ailleurs, la veuve de Johnny avait fait des confidences sur ce sujet lors d’une récente interview. Apparemment, il y aurait des tensions au sein de cette famille recomposée.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un rendez-vous difficile
Dernièrement, le magazine Public a partagé un cliché où on pouvait voir la petite famille recomposée de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. À première vue, ils étaient en sortie sur Paris avant le départ du réalisateur en Croatie. En effet, le père de famille y va pour le tournage de son dernier film. « Dur, dur la famille recomposée », pouvait-on lire à la Une de cet hebdomadaire. « Deux filles pour l’une, un garçon et deux filles pour l’autre. Le nouveau clan XXL de la veuve de Johnny et le réalisateur apprend à se connaître… Péniblement », pouvait-on voir dans les pages intérieures de l’article.
Bien évidemment, le courant devra bien se passer, car ces enfants ont le même âge, mais il faut croire que non. le magazine avait souligné : « Gena, 17 ans, a certainement le même âge que Jade Hallyday. Et Aliosha, son fils, 13 ans tout comme Joy. Si avec tout ça, on ne va pas se faire de grosses boums de folie ! Eh bien, contre toute attente, il faut croire que pas du tout ».
Une relation qui est loin d’être au beau fixe
Lors de son entretien auprès de Paris Match, Laeticia Hallyday avait fait des confidences sur cette dure réalité avec Jalil Lespert. « Ce n’était pas évident pour eux au départ », avait déclaré la veuve. « Il faut du temps pour apprendre à se connaître, pour construire une relation », ajoute-t-elle par la suite.
De son côté, le réalisateur avait aussi donné sa réponse concernant ce sujet. Selon lui, il y a une ambiance électrique entre leurs enfants. « Elles avaient leurs habitudes et, d’un seul coup, tout est nouveau. On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer » avait-il confié ! De quoi donner une idée de l’ambiance au sein de la famille recomposée de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.