« Danse avec les stars » fait son grand retour sur TF1 pour une nouvelle saison. Cependant, le choix de la production est loin de faire l’unanimité.
Danse avec les stars : une nouvelle saison au cœur des critiques
Le 9 septembre 2022, Danse avec les stars a lancé son coup d’envoi pour une nouvelle saison sur TF1. Cette année encore, Camille Combal sera aux commandes du programme.
D’autres figures emblématiques de Danse avec les stars sont aussi de la partie. C’est notamment le cas des coachs Chris Marques et François Alu. Cependant, ils sont rejoints par deux autres célébrités qui vont remplacer Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier.
Il s’agit en effet de Marie-Agnès et Bilal Hassani. Le choix de ce dernier, en tant que juré, a beaucoup fait réagir. Et ce, même avant le retour sur les écrans.
« Il n’y a rien qui va… »
En effet, pour certains fans de Danse avec les stars, cette décision de la production serait « une honte ». Effectivement, ils pensent que Bilal Hassani n’a rien à faire dans le programme. La raison est simple : il n’est pas danseur. « Il n’y a rien qui va dans Danse avec les stars », clament-ils.
Toutefois, le chanteur avait déjà participé à l’émission en ayant comme partenaire de danse, Jordan Mouillerac. Mais c’est loin de suffire pour convaincre les adeptes de la compétition. À titre de rappel, lors de la saison précédente de « Danse avec les stars », certains fans se sont agacés en apprenant que Jean-Paul Gaultier est coach.
En réalité, ils avaient des doutes sur la compétence du célèbre styliste de mode dans le domaine de la danse. Cependant, face aux critiques, Bilal Hassani peut compter sur le soutien de certaines personnes. Ces dernières estiment qu’il ne faut pas juger trop tôt. Nul doute que l’artiste a aussi le soutien de ses amis coachs. Dans tous les cas, cette nouvelle saison de Danse avec les stars promet du lourd.