Benjamin Castaldi en « fin de vie financière » : confidences choquantes sur sa situation bancaire…
Après quelques mauvais jugements, la situation financière de Benjamin Castaldi est au plus mal. Aujourd’hui, il reste malheureusement toujours fortement endetté et la pente est ardue. Voulant se montrer transparent sur le sujet, il a même confié ne pas pouvoir en rembourser certaines.
La situation financière de Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi a toujours voulu faire preuve de transparence vis-à-vis de sa situation financière. Autant lorsqu’il gagnait beaucoup d’argent qu’au moment où tout a commencé à dégringoler. En effet, après avoir commencé sa grande carrière dans les années 2000 dans Secret Story, il a fini par traverser un moment cauchemardesque. Il a donc connu un long moment à vide, sans revenus et avec beaucoup de dépenses. Entre ses nombreux mauvais investissements, une vie de luxe et ses trois divorces très coûteux. De ce fait, il se retrouve aujourd’hui avec une dette fulgurante qui ne cesse de hanter son quotidien. Il lui reste encore à rembourser la somme colossale de 2,5 millions d’euros !
En décrochant le métier de chroniqueur dans TPMP, Benjamin Castaldi améliore un peu sa situation financière. Cependant, le mardi 6 septembre, il a fait des révélations loin de rassurantes sur sa situation actuelle. En effet, il se trouve père de quatre enfants. Julien âgé de 25 ans, Simon âgé de 21 ans, tous deux nés de sa relation avec Valérie Sapienza. Enzo, âgé de 18 ans, est le fruit de son amour avec Flavie Flament. Et dernièrement, Gabriel, né en août 2020 de son dernier mariage avec Aurore Aleman. Dans l’émission de C8, Benjamin Castaldi a donc fait le point sur sa situation financière. Il a fini par révéler la nature de sa situation financière et l’impasse dans laquelle il se trouve actuellement.
Une caution s’approchant des 500 000 euros
Toutefois, alors qu’on lui a demandé des détails, ce mardi, sur comment il allait s’en sortir, Benjamin Castaldi a fini par s’agacer. « Bah ça va être compliqué, vous voulez que je vous dise quoi ? L’autre, il a plein de millions et il nous fait chier. Il va m’emmerder longtemps lui ! Arrêtez un peu avec cet oseille que je n’ai pas. Vous en avez, moi, je n’en ai pas », a-t-il rétorqué, suscitant les rires sur le plateau autour de lui. La caution qu’il a dévoilée se chiffre à 500 000 euros.
Et Benjamin Castaldi a même fini de demander à son ami et animateur de TPMP, Cyril Hanouna, s’il voulait bien se porter garant. « Ce qui veut dire que s’il ne paye pas, c’est moi qui vais payer. Si c’est moi qui paye, qu’est-ce que ça veut dire ? Plus personne n’est payé dans TPMP parce que je vais devoir récupérer l’argent sur la paye des chroniqueurs », a répondu l’animateur… Alors qu’il se trouve actuellement en vacances, Baba, comme il se surnomme, n’a donc pas donné suite à sa requête. Il reste ainsi à savoir si, en coulisses, Cyril Hanouna a fini par accepter la demande d’aide de son cher ami. En effet, la situation financière de Benjamin Castaldi est très compliquée.