Stéphane remettra son étoile de maître dans Les 12 coups de midi ce lundi 12 septembre sur TF1. L’occasion pour le champion de remporter sa seconde étoile mystérieuse dans le jeu de la chaîne.
Stéphane impressionne dans Les 12 coups de midi
Les victoires se poursuivent et ne se ressemblent pas pour Stéphane dans Les 12 coups de midi. Dimanche 11 septembre, TF1 a proposé une nouvelle édition du programme en lead-in du 13 heures d’Anne-Claire Coudray.
Depuis quelques semaines, les éditions des 12 coups de midi sont rythmées par Stéphane. Le maître de midi a signé une vingt-troisième participation le dimanche 11 septembre. Avec la présence d’une cagnotte de 82 704 euros de gains, il a affronté Alexandra, Elisa et Yanis.
Mais le champion originaire de la Haute-Marne ne s’en est pas laissé impressionner en déjouant l’ensemble des duels contre ses adversaires. Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. Le lendemain d’un coup de maître à 10 000 euros, il a été victime d’un échec. En enchaînant les mauvaises réponses, il a remporté 300 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.
Jean-Luc Reichmann : des audiences en hausse sur TF1
Cette performance de Stéphane a permis de dévoiler de nouvelles cases sur l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi. Face aux indices, il a proposé Christian Clavier, mais en vain. En effet, le maître de midi l’avait déjà proposé. Face à cela, le présentateur a lancé une alerte : « Attention, on perd de la concentration là (…) Ouh là là, on n’était un petit peu ailleurs aujourd’hui dimanche… ».
Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a rassemblé en moyenne 2,57 millions de fidèles, entre 11 h 53 et 12 h 46. Soit, 28,3 % de part de marché. Le lendemain d’avoir été la victime collatérale de la coupure du signal de TF1 sur Canal+, Jean-Luc Reichmann est revenu plus fort. La preuve, le jeu produit par Endomol a gagné 1.1 point en comparaison du dimanche 4 septembre.