Cela fait maintenant un an que Sophie Davant a un nouvel homme dans sa vie. Il s’agit de William Leymergie, un journaliste, animateur, chanteur, acteur, et producteur de télévision français. Les deux journalistes ont été amis pendant des années. En effet, ils ont toujours été là pour se soutenir. Désormais, leur relation prend une autre tournure. Le mariage de Sophie Davant est prévu en automne.
Les deux tourtereaux ne précipitent pas les choses
William Leymergie est un homme très romantique. Il a déclaré sa flamme au cours d’un dîner au restaurant. Et Sophie Davant a eu beaucoup de mal à le croire ! « Elle comprend, en tout cas, qu’elle lui plaît. Moyennant quoi, elle refuse de le prendre au sérieux. Elle croit à une blague de plus, part d’un grand rire. Lui ne rit pas », rapporte le magazine. Et l’amour a fait le reste. En revanche, Sophie Davant et William Leymergie prennent les choses telles qu’elles viennent, sans se précipiter.
Ce qui explique pourquoi ils ne vivent pas sous le même toit. « Vivre ensemble ou pas, ils ne savent pas encore : ça arrivera ou ça n’arrivera pas, pour l’instant ils se retrouvent seulement pour les week-ends et les vacances ». Cependant, après un an de relation, ils ont décidé de franchir le cap. Le mariage de Sophie Davant et William Leymergie va se passer en automne.
Sophie Davant et William Leymergie : leur futur mariage
Malheureusement, Sophie Davant n’aurait pas beaucoup de temps pour l’organisation de son mariage. En effet, elle serait très occupée avec le tournage d’Affaire Conclue. Elle va délocaliser le plateau, à l’occasion d’un nouveau « Duel des brocantes ». Ce sera dans le cadre d’un futur prime de son émission d’enchères destiné à France 2. Ainsi, elle va installer son plateau aux puces du Canal, à Villeurbanne, dans la région lyonnaise. « Une ambiance de jeu et de chasse aux trésors régnera dans les allées de ce véritable paradis pour les chineurs et amateurs d’objets anciens. Pour info, le tournage de l’émission d’enchères est ouvert au public dès 8h le dimanche 11 septembre ».
En outre, le mariage de Sophie Davant et William Leymergie aurait lieu en toute intimité. Ils ne souhaiteraient pas une cérémonie somptueuse. Ils « invitent principalement leurs proches et quelques amis de la télé, où ils se sont rencontrés à la fin des années 1980, lui grand manitou de Télématin, elle, jeune stagiaire débutante ».