Nathalie Marquay – Un nouveau Jean-Pierre dans sa vie – son message énigmatique

Nathalie Marquay – Un nouveau Jean-Pierre dans sa vie – son message énigmatique

Après un dur combat contre le cancer, Jean-Pierre Pernaut a fini par rendre l’âme il y a six mois. Sa disparition avait énormément marqué les Français car il était un homme très apprécié. Il a laissé un grand vide dans le monde du journal et surtout dans la vie de sa femme. En effet, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont vécu ensemble durant une vingtaine d’années.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : Nathalie est toujours en deuil

Six mois après le décès de son mari Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay n’a pas encore fait son deuil. Elle paraît le confirmer dans son message assez intriguant. « Les femmes les plus fortes sont celles qui aiment sans limites, qui pleurent en secret. Et qui mènent des combats dont personne ne soupçonne l’existence », a-t-elle écrit. Contrairement à ce que dit le magazine France Dimanche, Nathalie Marquay dit qu’elle n’a pas encore d’homme dans sa vie quelques mois après la perte de son mari Jean-Pierre Pernaut.

Est-ce qu’elle a trouvé un nouveau compagnon ?

En effet, le magazine France Dimanche fait une annonce réjouissante. « L’heureux élu vit en Egypte et, grâce à lui, la veuve du regretté journaliste renoue enfin avec le bonheur ». Cette publication fait référence à une photo partagée par Nathalie Marquay concernant un sosie Egyptien de Jean-Pierre Pernaut. « Incroyable, le sosie de mon amour ! mon amour en Egypte ! », a-t-elle écrit sur ce réseau social. Puis, elle ajoute « J’ai agrandi la photo. Qu’en pensez-vous ? Je sais que sur Terre nous avons tous un sosie ».

En revanche, d’après un autre magazine, Nathalie Marquay n’aurait pas fini son deuil. Cette fois, il s’agit du magazine Closer. En plus, il a fait son retour au Lavandou. Cet endroit est marqué par des moments de souvenirs que la comédienne a vécu avec son défunt mari. « Cette plage, Nathalie l’a foulée à maintes reprises avec son mari tant aimé », disait la publication. En plus, sur les photos, Nathalie paraissait accablée. 

Publications similaires