Stéphane remettra son étoile de maître dans un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1 ce samedi 10 septembre 2022, à partir de 11h55.
Stéphane s’impose dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude depuis 2010, Jean-Luc Reichmann orchestrera une nouvelle partie des 12 coups de midi à l’heure du déjeuner sur TF1. Ce vendredi 9 septembre 2022, l’édition du jeu diffusée en lead-in du 13 h de Marie-Sophie Lacarrau s’est centrée sur la suite du parcours de Stéphane.
Pour l’occasion, le maître de midi a remis son titre en jeu pour une vingt-et-unième participation dans le programme. Ainsi, avec une cagnotte de 80 704 euros, il a croisé de fer trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner.
Mais Stéphane ne s’en est pas laissé impressionner en déjouant l’ensemble des offensives de ses adversaires dans Les 12 coups de midi. Par la suite, il a répondu à cinq questions de culture générale posées par le héros de Léo Mattéï : brigade des mineurs. En faisant une erreur, il a remporté 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse dont de nouvelles cases ont été dévoilées, le champion a proposé Arielle Dombasle, mais en vain.
Jean-Luc Reichmann en plein succès sur TF1
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mis en haleine 2,86 millions de fidèles. Soit, 34,6 % de part de marché, entre 11h50 et 12h46. Un score qui a permis à TF1 de positionner leader des audiences. Malgré l’importante baisse vécue par TF1 depuis la coupure de son signal par Canal +, Jean-Luc Reichmann a enregistré une hausse de 0,8 point sur une semaine.
En frontal, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu anciennement animé par Nagui a réuni 1,72 million de téléspectateurs. Soit, 19,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 11h56 et 12h48. L’émission est en progression de 0,2 point en comparaison du vendredi 2 septembre.