Albert II : la vérité autour des conflits entre Charlène et sa belle-sœur Caroline de Monaco
Si Charlène de Monaco est encore bloquée en Afrique du Sud, les origines de ses hostilités avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont été révélées au grand jour. On vous en dit plus à travers l’article.
Charlène et Caroline de Monaco, des rivales de toujours
D’après nos confrères allemands de Frau-Aktuell, le Prince Albert II fait tout son possible pour raccommoder sa femme et sa sœur. De plus, depuis l’arrivée de Charlène de Monaco, la relation entre elle et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, est loin d’être au beau fixe. En effet, un conflit dû au fait que la mère de Charlotte Casiraghi soit déléguée au second plan au palais.
Effectivement, depuis la mort de sa mère la princesse Grace Kelly, Caroline de Monaco était la première dame. Ainsi, sa démission à l’arrivée de Charlène de Monaco est loin d’être facile à vivre pour elle. De son côté, l’ex-nageuse olympique a décidé d’être plus discrète et a abandonné les activités protocolaires. « Une sorte de prétexte pour masquer les rapports compliqués que la princesse entretient avec sa belle-sœur », déclare une source anonyme.
Une famille qui est loin d’être parfaite
Dans une récente parution, l’hebdomadaire France Dimanche avait parlé de cette guerre familiale au sein des Grimaldi. Vraisemblablement, Charlène de Monaco ressent une grande peur vis-à-vis de sa belle-famille, notamment, sa belle-sœur, Caroline de Monaco. D’ailleurs d’après certaines rumeurs, la famille princière monégasque serait sur une mauvaise pente. Raison pour laquelle ses membres font toujours face à des problèmes. « Ceux qui ont intégré le clan des Grimaldi n’en sont jamais sortis indemnes », pouvait-on lire dans le magazine.
« Mes premiers pas dans la famille princière étaient loin d’être faciles. Mes proches et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie humble que j’avais mené jusque-là. Certains membres du palais se sont montrés nuisibles à mon égard. Cela m’a blessé, autant que mon époux. Nous avons tous les deux souffert de cette situation », avait déclaré Charlène de Monaco.
Actuellement, la première dame du Rocher est en plein convalescence en Afrique du Sud. D’ailleurs, elle se remet peu à peu de son opération de la sphère ORL. La princesse serait peut-être de retour auprès des siens pour la fin du mois d’octobre. Espérons que cet éloignement ait changé quelque chose sur la relation au sein de la principauté.