Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce jeudi 8 septembre 2022. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a dominé les audiences.
Gros coup de chaud pour Stéphane dans Les 12 coups de midi
Stéphane est bien déterminé à rester le plus longtemps possible dans Les 12 coups de midi. Ce vendredi 9 septembre, il actera pour une vingt-et-unième participation dans le programme. Alors que la veille, le maître de midi a eu des sueurs froides face à Nicolas, Salomé et Charles-Hubert. Ces derniers sont venus dans la ferme intention de détrôner le champion.
Lors de la seconde manche, Stéphane est tombé dans le rouge. Ainsi, il a provoqué Nicolas en duel. Mais celui-ci n’est pas parvenu à répondre correctement une question sur un parc à Poitiers. De quoi permettre à Stéphane de continuer son parcours dans Les 12 coups de midi. Mais aussi de récupérer ses 10 000 euros. Plus de peur que du mal pour le champion qui s’est rattrapé en demi-finale en battant Charles-Hubert avec 39 secondes restantes de son temps.
Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions posées par l’animateur des 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, il a signé un nouveau coup de maître à 20 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Sa cagnotte s’élève actuellement à 80 704 euros. Mais en proposant Josiane Balasko, il ne dévoile pas sa deuxième étoile mystérieuse.
Jean-Luc Reichmann en pleine forme sur TF1
En moyenne, la suite du parcours de Stéphane dans Les 12 coups de midi a réuni 2,99 millions de téléspectateurs entre 11h53 et 12h47 sur TF1. Le jeu produit par Endomol est en hausse de 0,3 point en comparaison au jeudi 1er septembre 2022. Toutefois, Laurence Boccolini réduit l’écart avec son champion.
En effet, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,67 million de fans sur France 2. Soit, 19,7 % de l’ensemble du public. Le jeu est en hausse de 2,7 points sur une semaine.
Comme à son habitude, TF1 diffusera un nouveau numéro des 12 coups de midi ce vendredi 9 septembre, aux environs de 11 h 55.