Mathieu (Tout le monde veut prendre sa place) : ce changement qu’il a dû faire pour plaire aux internautes
Ce mardi 6 septembre dernier, Mathieu vient d’être éliminé de Tout le monde veut prendre sa place. Un départ qui a eu lieu après 102 victoires précisément et un gain de 77 300 euros. Un parcours vraiment exceptionnel. Ce n’est que maintenant que Mathieu ose s’aventurer sur les réseaux sociaux pour voir les critiques sur sa personne.
Mathieu a quitté Tout le monde veut prendre sa place
Mathieu a quitté Tout le monde veut prendre sa place avec 102 victoires. Effectivement, il était présent aux coté de Laurence Boccolini dans ce jeu depuis le 7 mai dernier. « C’est très brutal, je ne m’attendais pas à partir à ce moment-là. Il y a plein d’émotions qui se bousculent en même temps. On est un peu sonné quand on sort du jeu comme ça. Je m’attendais à ce que mon challenger, Alexandre, accepte mon offre, mais ça n’a pas été le cas. J’ai un pincement au cœur à l’idée de quitter l’aventure » avait-il déclaré auprès de Télé-Loisirs.
Par ailleurs, Mathieu avait offert 6 900 euros à son adversaire pour qu’il reste dans Tout le monde veut prendre sa place. « Ça m’aurait fait plaisir de continuer l’aventure, mais je n’ai pas à rougir de ma prestation : j’ai franchi la 100e victoire, remporté une voiture et une belle cagnotte. J’avais déjà perdu 4 fois. Là, c’était la 5e, je me suis dit qu’il était peut-être temps que je parte » relate ce grand champion.
Une habitude qui froisse plus d’un
Durant son parcours dans Tout le monde veut prendre sa place, Mathieu avait fait un choix assez surprenant. En effet, il décide de ne pas aller sur les réseaux sociaux pour ne pas découvrir les critiques sur lui. Il voulait avoir le regard sur son objectif. D’ailleurs, les internautes ont aperçu une habitude déplaisante sur ce grand candidat.
« Pendant l’enregistrement de mes émissions, je n’ai pas regardé ce qui se disait sur les réseaux sociaux, pour ne pas être perturbé, et j’ai bien fait. Mais depuis que j’ai été éliminé, je les ai regardés. Il faut y faire le tri » avait-il confié. « Ma compagne m’a fait remarquer que beaucoup se plaignaient que je dise tout le temps ‘question numéro une’. Vers la fin, dans les derniers tournages, j’ai pris l’habitude de dire “question numéro un” pour leur faire plais*r » avait ajouté Mathieu. Notant que ce dernier est est le 10ᵉ plus grands gagnants de ce jeu de France 2 !