En ce moment Linda de Suza est dans un état critique. De plus, elle est dans un hôpital et les médecins sont loin d’être optimiste en ce qui la concerne.
Linda de Suza est dans un état critique
Linda de Suza est devenu célèbre en France grâce à son single « Le Portugais ». Effectivement, c’est ce premier single sorti en 1978 qui a fait d’elle cette grande star. Toutefois, après l’annulation de son album en 2020, Linda de Suza est retombé dans l’anonymat. De plus, les dernières nouvelles sur la chanteuse sont loin d’être bonne. Vraisemblablement, en ce moment, la septuagénaire est hospitalisée.
D’après le magazine France Dimanche, cette hospitalisation dure depuis des semaines. En effet, Linda de Suza a été admis pour des troubles psychologiques. « Partie dans son monde, elle évoquerait un combat entre le bien et le mal », pouvait-on lire dans cet hebdomadaire. Son État inquiète grandement ses médecins. Par ailleurs, il se peut qu’elle ne s’en remette jamais. À première vue Linda de Suza est vraiment dans un état critique.
Une trahison qui a mal terminé
Le magazine France Dimanche avait parlé de l‘origine de l’état critique dont se trouve actuellement Linda de Suza. Vraisemblablement, cela serait dû à une trahison dans son passé. Certainement, le coupable n’est autre que l’homme qui partageait sa vie. En plus d’avoir été son compagnon, il était aussi aux commandes de ses finances depuis qu’elle était chez Carrère. Elle y était de 1978 à 1986.
Suite à cette trahison, la chanteuse avait porté plainte contre son propre époux pour usurpation d’identité, en 2010. Linda de Suza s’est aperçu que son mari a ouvert des comptes bancaires à son nom à son insu depuis 1979. En outre, il y avait 7 comptes bancaires. « Il a tout fait pour que je ne m’occupe pas des questions d’argent », déclare-elle. À cause de tout cela, Linda de Suza est actuellement dans un état critique.