Nikos Aliagas et Julien Doré ont reçu un cadeau dans The Voice Kids. Un cadeau venant de Titouan, un jeune chanteur breton.
Une séquence très critiquée
The Voice Kids vient d’entamer une nouvelle saison. Ainsi, ce 27 août et le samedi 3 septembre dernier, les candidats se sont attiré la foudre des internautes. Comme ce fut le cas de Nahel, 11 ans. Il a decide de baiser une main de Karine Ferri. Sans oublier son « wesh wesh canne à pêche ». D’ailleurs suite aux critiques des internautes, les parents du jeune garçon ont fait part de leur sentiment.
Par conséquent, ils annoncent que leur enfant est atteint de dysharmonie. Ce dernier n’est autre qu’un déséquilibre entre les différents secteurs de la vie affective et cognitive. Voilà pourquoi, ses sentiments sont décuplés. « Il utilise des mots que même nous, on n’utilise pas. Nahel a un phrasé d’adulte. Quand il avait cinq ans, il parlait déjà de sujets de conversation d’adultes. Il aime la politique et la littérature. Ce n’est pas le genre d’enfant à jouer au foot » ont déclaré les parents de Nahel auprès de Télé Loisirs. Le 3 septembre dernier dans The Voice Kids, Nikos Aliagas et Julien Doré ont reçu un cadeau.
Nikos Aliagas a eu droit à un cadeau dans The Voice Kids
Ce samedi 3 septembre dernier, comme à chaque émission, les candidats ont présenté leurs prestations vocales. Outre cela, Nikos Aliagas et Julien Doré ont eu droit à un cadeau dans The Voice Kids. Effectivement, celui de l’animateur du jeu a attiré l’attention de bon nombre de personnes. Le cadeau que Nikos Aliagas avait reçu venait de parents originaires de Bretagne.
« Je sais que c’est un choix décisif qu’il va falloir faire. Ça ne va pas se jouer sur la carte. Mais certainement grâce à ces gâteaux de Quimper que ta mère a gentiment emmené : du kouign-amann. J’en ai mangé un ! » a révélé le présentateur de TF1. Par la suite, il avait donné la boîte au jeune garçon et l’a offert au coach de son choix. Ainsi c’est Julien Doré qui a hérité du beau cadeau.