Stéphane signera une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce dimanche 4 septembre 2022. La veille, Jean-Luc Reichmann a eu droit à un cadeau original de la part d’une des candidates du jour.
Stéphane élimine ses concurrents dans Les 12 coups de midi
Décidément, le défilé des champions semble s’arrêter dans Les 12 coups de midi. Après la démonstration de connaissances spectaculaires de Timothée dans le Quiz des champions la veille, un autre maître de midi est en pleine ascension fulgurante dans le jeu de midi de TF1. Samedi 3 septembre 2022, Stéphane a acté pour une quinzième participation dans Les 12 coups de midi.
Lors de cette édition, trois nouveaux candidats, Gwenola, Simon et Willy, sont venus le défier. Au cours des manches, la grand-mère de la seule candidate du jour s’est rendue spécialement chez le coiffeur pour le présentateur. Une surprise inopinée pour l’acolyte de Zette. Bien évidemment, la situation n’a pas manqué de provoquer le rire dans le public. « Mais attendez, ça lui va super bien », a indiqué Jean-Luc Reichmann. Malgré cela, l’adversaire de Stéphane n’a pas eu de chance.
En demi-finale, le champion a remporté le duel avec 33 secondes d’avance face à son adversaire. Par la suite, Stéphane a une nouvelle fois réalisé un nouveau coup de maître. Il a empoché 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Sa cagnotte s’élève actuellement à 63 604 euros. Face à l’étoile mystérieuse, l’ouvrier en fonderie a proposé Michelle Pfeiffer, mais en vain. L’actrice américaine n’est pas la personnalité à démasquer.
Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann sur TF1 ?
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mis en haleine 2,54 millions de téléspectateurs entre 11h49 et 12h45. Soit, 31,6 % de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann depuis plus de dix ans est accusé d’une perte de 2 points par rapport à la semaine dernière.
De quoi faire profiter Laurence Boccolini et Tout le monde veut prendre sa place. La centième victoire de son champion Mathieu dans le jeu de France 2 a séduit 1,64 million de fans. Soit, 19,1 % de l’ensemble du public. L’émission est en forte hausse de 2,9 points en comparaison au samedi dernier.
Rappelons que pour l’instant, TF1 n’est plus diffusée sur le bouquet Canal+, ce qui impacte largement son audience.