Karine Le Marchand : son salaire gargantuesque pour « L’amour est dans le pré » dévoilé dans TPMP !
Le salaire de Karine Le Marchand dans L’Amour est dans le pré avait été dévoilé sur l’émission TPMP. C’est ce mardi dernier que Guillaume Genton a révélé cette information. D’ailleurs, bon nombre de personne juge qu’elle est bien trop payée.
Le salaire de Karine Le Marchand dans L’Amour est dans le pré dévoilé
Très récemment sur TPMP, le salaire de Karine Le Marchand dans L’Amour est dans le pré avait été évoqué. Bien évidemment, cette information de différente manières après l’annonce de Guillaume Genton. Notant qu’en période estivale, Eric Antoine est venu à la rencontre de l’animatrice de M6. Suite à cette rencontre il avait affirmé que la présentatrice doit avoir droit à une augmentation de son salaire. Mais après ce renseignement sur TPMP, les avis étaient très divisés.
Il semblerait que le salaire de Karine Le Marchand dans L’Amour est dans le pré est de 15 000 euros par prime. Grâce à cette somme, l’animatrice mène une vie très confortable. En fait, Cyril Hanouna lui-même trouve cette somme assez onéreuse. En un mois, la meilleure amie de Stéphane Plaza touche alors 40 000 euros. Sans oublier les revenus de producteur. Par conséquent, la rénumeration de Karine Le marchand revient finalement à 150 000 euros. De plus, cette émission fait partie des émissions à succès de la chaine M6. Sans compter qu’elle avait été désignée parmi les animateurs préférés des Français. Le jour où son salaire dans L’Amour est dans le pré avait été révélé, l’animatrice avait fait une publication. « Pim, Pam, poum. Toujours leader ! 3,7 millions » pouvait-on lire.
Des agriculteurs en difficulté
Le salaire de Karine Le Marchand dans L’Amour est dans le pré, d’autres sujet avait été parlé sur TPMP. Il y a aussi le fait que les participants à ce programme ne sont pas payés. Or, bon nombre de ces participants ont bien besoin d’aide vue leur situation économique. Il suffit de prendre l’exemple de Jean-Claude Joly qui s’est suicidé suite à des problèmes financiers.
Ainsi, la disparition de ce candidat a grandement touché Karine Le Marchand. D’après Guillaume Genton, le programme ne coutait que 350 000 euros. Après en avoir déduit le salaire de son animatrice, L’Amour est dans le pré est capable de payer les agriculteurs.