L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand balance que Thierry a raté de l’amour il y a 7 ans !
Le passage de Thierry dans L’amour est dans le pré n’a pas été un franc succès. Karine Le Marchand revient sur son passage chaotique.
Thierry : un passé difficile dans l’Amour est dans le pré
Thierry avait déjà participé à L’amour est dans le pré en 2015. Mais il avait des critères très exigeants. Bien qu’il avait cependant trouvé une femme qui paraissait lui convenir, cela ne paraissait pas réciproque. Après cela, Thierry a vécu une période très difficile de sa vie. Tant d’épreuves qui ont décidé la production de l’émission à lui laisser une seconde chance. Espérons seulement qu’il n’ait pas besoin d’une troisième.
Lors de la dixième saison, Thierry avait déjà marqué les téléspectateurs de l’émission L’amour est dans le pré. Et il y a six mois, quand les portraits des agriculteurs ont été divulgués, les internautes ont eu la surprise de le revoir. En effet, l’agriculteur avait vu son cœur brisé par Annick. Cette femme, qui était toutefois sa prétendante, l’a charmée et a devancé sa rivale pour pouvoir être à ses côtés. Mais finalement, elle a fini par le laisser. Suite à cette rupture, le pauvre homme semblait complètement déprimé. À tel point qu’il a même perdu énormément de poids, près de 20 kilos. Mais durant cette période si difficile, que ce soit l’animatrice ou la production, il pouvait compter sur eux. C’est aussi pour cela qu’il a pu avoir une deuxième chance.
Un nouveau départ
Pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, c’est une Thierry tout à fait nouveau que les téléspectateurs ont pu trouver. Il se trouve que l’agriculteur a revu à la baisse ses exigences. En effet, il a même demandé à la production de ne pas mettre les photos avec les lettres des prétendantes. C’est ainsi que Thierry a choisi 7 femmes pour faire des speed dating avec elles. Mais l’une d’entre elle semble se démarquer plus que les autres. En effet, l’une des prétendantes de Thierry de l’Amour est dans le pré se nomme Sylviane. C’est une belle brune aux yeux marrons qui est de Toulouse et est à la retraite depuis déjà deux années. Et si de base Thierry n’était pas particulièrement convaincu par sa lettre, il a tout de même déclaré que « Je ne l’avais pas le coup de cœur mais je l’ai ».
Une autre de ses prétendantes de Thierry dans L’amour est dans le pré est Rémédios. Elle est une belle blonde qui est divorcée depuis 20 ans. Et tout comme pour Sylviane, Thierry a eu un coup de cœur pour elle. Mais elle avait aussi participé à l’émission en écrivant à Thierry. Or à l’époque, l’agriculteur n’y a pas prêté attention. Karine Le Marchand a même déclaré : « Ce que je trouve incroyable, c’est que quasiment toutes les filles qui t’ont écrit cette année se sont interdites de t’écrire il y a 7 ans parce qu’elles n’avaient pas tes critères. C’est-à-dire que, si tu n’avais pas été si couillon, tu serais heureux depuis 7 ans ! ».