Cyril Féraud gros malaise après cette terrible erreur de l’animateur lors d’un Téléthon !

Cyril Féraud : gros malaise après cette terrible erreur de l’animateur lors d’un Téléthon !

Qu’est ce qui s’est passé pour Cyril Féraud lors d’un Téléthon ? L’animateur se rappelle une des plus grosses hontes de sa vie. 

Un animateur secret et pudique

Avant de vous parler de ce gros malaise de Cyril Féraud lors d’un Téléthon, penchons-nous un peu sur sa vie privée. En effet, l’animateur est plutôt discret. Sa vie intime est secrète mais Cyril Féraud est plutôt souple sur sa vie familiale. Il a d’ailleurs récemment partagé une photo de sa mère. L’animateur a écrit : “ma maman, cette bombasse”. En effet, les internautes n’ont pas manqué de dire que la mère de l’animateur est très belle. “Très jolie et très souriante comme vous Cyril”, “Aussi jeune que son fils”, “Elle est ravissante”. Des mots qui feront sans doute plaisir à celle qui s’appelle Dominique, et que nous avons déjà vu sur le plateau de Slam.

Concernant sa vie sentimentale, Cyril Féraud a choisi le silence. En effet, l’animateur a déclaré : “Ce n’est pas simple d’avoir une vie privée lorsqu’on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J’arrive à concilier les deux, mais c’est difficile. Je reste discret, parce que je crois vraiment que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je suis en couple. Je m’expose beaucoup à l’antenne pour ne pas en plus envahir les magazines”. Enfin, il se régale de voir toutes les rumeurs qui courent à son sujet. Il sait que du fait de sa discrétion, les téléspectateurs sont curieux.

La grosse bourde de Cyril Féraud en direct lors d’un Téléthon

Régulièrement, Cyril Féraud apparaît dans l’émission Téléthon. Il faut dire qu’il est le parrain d’une association créée en 2016 et qui s’appelle Les Lutins du Phoenix. Cette dernière apporte du réconfort aux enfants hospitalisés en cancérologie pédiatrique. Et c’est pendant une émission du Téléthon que Cyril Féraud a vécu une des pires hontes de sa vie. En effet, ce soir-là, il s’est retrouvé « à l’antenne sans être prévenu en plein Téléthon en train de raconter à un assistant que l’artiste que je dois interviewer quelques minutes plus tard, se la pète beaucoup trop. » « La honte ! » . Toutefois, il ne précise pas de quel artiste il parle. Mais ce dernier l’a peut-être entendu.

 

Publications similaires