On va découvrir prochainement le duo de Florent Pagny et Kendji Girac. C’est la preuve que le coach de The Voice va mieux !
Les nouvelles sont plutôt bonnes !
Florent Pagny se remet doucement de son cancer du poumon. Florent Pagny a pu compter sur le soutien inconditionnel de ses proches et de ses fans pendant ces six mois de traitements qui ont très très difficiles. « Oui, j’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe (…); J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine », avait-il confié à Nikos Aliagas.
Si Florent Pagny ne reprendra son rôle de coach dans la prochaine saison de The Voice, il est évident qu’il se porte bien mieux ! « La tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », avait-il confié dans une vidéo sur Instagram le 7 juillet dernier. D’ailleurs, ce mardi 30 août, Florent Pagny a même repris le chemin des studios d’enregistrement pour partager deux duos avec Kendji Girac.
Florent Pagny enregistre un duo avec Kendji Girac
Le mari d’Azucena Caamaño ne compte pas mettre fin à sa carrière de chanteur. En effet, Florent Pagny a accepté de chanter en duo avec Kendji Girac. Oui, le juré actuel de The Voice Kids, s’apprête à sortir un nouvel album, et a en effet fait une « une très belle ballade » avec Florent Pagny. Ensemble, les deux chanteurs ont écrit ce chef-d’œuvre. Kendji Girac le décrit comme « magnifique » dans les colonnes du site Charts in France. Plus tôt dans l’année, le tenor avait accepté de chanter avec Patrick Bruel, Jean-Charles Papi, un chanteur corse, et Patrick Fiori le titre Terra Corsa extrait de l’album Corsu Mezu Mezu.
Ce vendredi 26 août, Patrick Bruel était l’invité de RTL. À cette occasion, il a évoqué ce quatuor et les retrouvailles avec Florent Pagny. « Cela avait été formidable de le retrouver et aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux ». Et il poursuit ensuite : « Je pense que les choses suivent leur cours, mais plutôt dans le bon sens. On en est tous très heureux de le retrouver en pleine forme ». Se confiant quant à son amitié avec le père d’Aël et Inca, Patrick Bruel a ajouté : « Vous savez Florent et moi, c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps. Le clip était super, je suis très heureux de faire partie du projet. ». Et enfin, en évoquant la combativité de son ami, il a conclu : « Cela lui ressemble, j’ai trouvé ça très fort, c’est exactement ce qu’il fallait faire ! ».