Sans vie dans son cercueil, une fillette de 3 ans se réveille soudainement, la suite de l’histoire est hallucinante!
Une petite fille à peine âgée de 3 ans se réveille dans son cercueil au Mexique. De quoi traumatiser une famille tout entière.
Un vrai cauchemar
Bon nombre de personne ont peur d’être enterré vivant. Cependant vu que la science a fait d’énormes progrès depuis des années, ce genre d’erreur semble ne plus exister. Malheureusement, cette famille a vécu cette mauvaise expérience. L’histoire a eu lieu au Mexique durant l’enterrement d’une petite fille du nom de Camila Roxana Martinez Mendoza. En effet, la famille de cette dernière a vécu un moment douloureux. Suite à cela, la famille pointe du doigt les médecins de leur fille pour négligence. Ainsi, la petite fille se réveille dans son cercueil.
Une erreur médicale qui a grandement impacté la vie de cette famille et de la petite fille en question. Vraisemblablement, il y a des jours de cela, dans l’Etat de San Luis Potosi au Mexique, la jeune Camila a été atteint par une grave maladie. D’après le New York Post, la fillette était au plus mal à cause de douleurs à l’estomac, de vomissements et de fièvre. Suite à cela, la petite fille a déjà eu droit à des consultations avec bon nombre de spécialistes. Malheureusement, son état de santé s’est dégradé au fil du temps et elle a même été hospitalisé le 17 août dernier. Hélas, des heures après son hospitalisation, elle a été déclaré morte des suites d’une déshydratation. Pourtant, le lendemain, la petite fille se réveille dans son cercueil.
Une petite fille se réveille dans son cercueil
Le lendemain du décès de Camila Roxana Martinez Mendoza, sa famille a mis en place une veillée funèbre. Toutefois durant cet évènement, une chose avait interpellé la mère de Camila. Cette dernière avait aperçu que la vitre du cercueil était embuée. Par la suite, une des grands-mères de la jeune fille s’est penché de plus sur le cercueil pour voir ce qui s’y passe.
C’est de cette manière qu’elle a vu la petite fille qui se réveille dans son cercueil. Ses paupières se sont mis à bouger. Ensuite, la respiration de la fillette a pris son court. Finalement, suite à une erreur médicale, cette petite fille au Mexique se réveille dans son cercueil.