« J’ai les larmes… » : Cyril Hanouna fait une grande révélation sur Michel Sardou, les internautes bouleversés !
Les chroniqueurs et les animateurs d’émissions de télévision et de radio reprendront ce lundi 29 août. Les chaînes vont désormais commencer à diffuser de la nouveauté et des séries cultes à la place des reportages. Et pour ce commencement Cyril Hanouna invite Michel Sardou . La suite dans les prochains paragraphes.
Cyril Hanouna invite Michel Sardou dans son émission
Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a fait une grande annonce à propos de son retour sur C8. Après quelques mois d’absence, l’animateur a « des larmes de joie », il a hâte de retrouver son audience. Cyril Hanouna révèle à ses fanzouzes que dès 18 heures 10, « l’immense Michel Sardou », allait rejoindre son plateau. La production a confirmé ses dires, sur le compte Twitter de TPMP, comme quoi, « le chanteur reviendra sur sa longue carrière et réagira à l’actu chaude du moment ! »
Il faut dire que pour sa rentrée, l’animateur commence fort. En signe de reconnaissance, il a même ajouté : « Un journaliste me disait que c’était le record pour un animateur en talk quotidien et c’est grâce à vous. » Les fans ont quant à eux, répondu présent à l’appel. Beaucoup ont commenté : « Hâte de te retrouver mon Baba, tu nous as manqué pendant ces deux mois », « Heureuse que tu reviennes » ou encore « Hâte d’être à demain, excellent invité », « Ça commence fort avec un invité de marque ». Après le 6 à 7 de Benjamin Castaldi sur les informations exclusives de l’actualité People, Cyril Hanouna enchaîne donc avec deux heures de débats et de fous rires. D’ailleurs, la bande-annonce de cette saison de TPMP a dévoilé plusieurs changements et des surprises dans le programme.
Des changements dans TPMP
L’annonce date de quelques jours après que la production a diffusé la bande-annonce de cette nouvelle saison de « Touche pas à mon poste ». Toujours dans la « bonne humeur », celle-ci va accueillir plusieurs nouveaux chroniqueurs aux côtés de Cyril Hanouna, comme Anissa, la fille de Cécile de MAPR, Les Marseillais, Léna Guillou ou un proche de Jamel Debbouze. Les semaines à venir promettent d’être incroyables sur l’émission. Cyril Hanouna a même déclaré à TV Mag : « Il y aura toujours des gros dossiers et des débats, mais nous allons davantage aller vers le divertissement. Les gens ont envie de rigoler et nous aussi ».