Les 12 coups de midi : L’erreur fatale de Stéphane, l’étoile mystérieuse révélée ce jeudi 1er décembre 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi: cette révélation a surpris tout le monde sur le plateau, l’étoile mystérieuse découverte?

Même le dimanche, Jean-Luc Reichmann a rendez-vous avec le public du jeu Les 12 coups de midi. La veille, il faisait une confidence qui a surpris pas mal de monde sur le plateau. Et la journée d’hier n’était pas en reste en matière de révélations. Mais de quoi s’agit-il exactement ? On vous donne la réponse tout de suite.

« Ma mamie n’aime pas ton émission »

Hier, Jean-Luc Reichmann a fait la connaissance d’une petite fille pétillante. Il s’agit de la petite Elyanna, fille d’un des trois nouveaux candidats venus affronter Stéphane. La petite lui a avoué qu’elle voulait absolument être présente sur le plateau. Malheureusement, personne ne pouvait l’y accompagner. Du coup, elle a assisté à la participation de son père en visioconférence. Pour autant, la petite a subjugué l’animateur du jeu Les 12 coups de midi. D’ailleurs, elle a fait une révélation qui a surpris l’animateur. « Je voulais venir sur le plateau mais je n’ai personne. Ma mamie n’aime pas ton émission. Du coup, elle ne voudra jamais venir ».

Voilà un moment qui aurait pu être gênant pour Jean-Luc Reichmann. En effet, la dame a confirmé que c’était son fils qui la forçait à regarder l’émission chaque jour. Heureusement, elle a rattrapé le coup en disant qu’elle aimait la série Léo Matteï, la brigade des mineurs. Du reste, Stéphane continue son bonhomme de chemin dans le jeu Les 12 coups de midi. Hier encore, il a rajouté 1 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Pour l’étoile mystérieuse, il a proposé Dany Boon mais ce n’était pas la réponse attendue.

Qu’en est-il des audiences pour le jeu Les 12 coups de midi ?

Selon les dernières estimations, la suite du parcours au jeu Les 12 coups de midi a rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs. Une fois encore, TF1 s’impose en maître sur la plage horaire de la mi-journée. En effet, ce sont 34,6% de l’ensemble du public des 4 ans et plus qui ont suivi l’émission hier. Ce score est plutôt stable par rapport à celui de la semaine dernière.

Publications similaires