Star Academy de retour : Jenifer prévient et met en garde, « Il faut faire attention »
Alors que la Star Academy s’apprête à faire son grand retour, Jenifer a donné un précieux conseil aux futurs élèves.
Un grand retour très attendu
La Star Academy est en passe de faire son grand retour sur TF1. Depuis quelque temps, les informations sur ce come-back s’enchaînent au plus grand bonheur des fans. Sachez alors que les castings sont ouverts. Selon la première chaîne, des milliers de candidats se sont inscrits en quelques jours seulement. Présentée par Nikos Aliagas, la compétition se déroulera au fameux château de Dammarie-les-Lys.
D’après les informations, Jenifer jouera probablement un rôle dans cette nouvelle édition de la Star Aademy. D’ailleurs, dernièrement, la chanteuse a accordé un entretien sur RTL. Un extrait de celui-ci a été révélé par la chaîne de radio avant la diffusion de son interview intégrale le 27 août. Dans celui-ci, Jenifer met en garde les futurs candidats de la Star Academy.
Une chose est sure, il est fort probable que la femme d’Ambroise joue le rôle de marraine de cette nouvelle promotion de la Star Academy. Rappelons que ce n’est pas la première fois que la production lui confie cette responsabilité. En effet, elle l’a été, avec Michel Sardou, lors de la quatrième saison du programme. Cette dernière qui a été remportée par Grégory Lemarchal.
Star Academy : Jenifer met en garde les futurs candidats
En tout cas, les fans du télé-crochet espèrent la participation de la chanteuse, qui n’est autre que la grande gagnante de la première saison. Récemment, Jenifer a confié auprès du Parisien son émotion juste en évoquant le programme. Et on la comprend, car la Star Academy a changé sa vie. Émue, elle a indiqué : « Malgré le temps qui passe, cela me fait toujours quelque chose quand on m’en parle. C’était trois mois très intenses de ma vie, il y a vingt ans. Mais les cours qui m’ont été prodigués m’ont vraiment servi par la suite ».
Mais lors d’une interview au micro de RTL, Jenifer met en garde les futurs candidats de la Star Academy. Elle a prévenu : « L’idée d’un tremplin pour les jeunes artistes, je suis pour. Après, il faut faire attention à ne pas se brûler les ailes ». Selon l’artiste, le travail est le maître mot pour réussir. Ainsi, si la Star Academy offre le tremplin, les candidats doivent savoir les exploiter et faire de leur mieux pour percer dans le monde de la musique. La chanteuse a souligné : «On ne sort pas en ayant tout acquis. Tout reste à faire ». Voilà qui est dit !