Le vendredi 26 août 2022 est synonyme d’une septième participation pour Stéphane dans les 12 coups de midi. Après avoir réalisé un très beau coup de maître la veille, il revient en force. Et l le fait sentir à ses concurrents. Pour l’heure, nul ne sait jusqu’où il ira dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Pour le savoir, il faut suivre la suite de son parcours tous les jours dès 11h50 sur TF1.
Stéphane obligé de se dévêtir dans Les 12 coups de midi
Comme tous les jours, 3 nouveaux candidats ont foulé le plateau du jeu Les 12 coups de midi. En l’occurrence, il s’agit de Lily-Marie, Léa et de Patrick pour la journée du 26 août. Mais avant de commencer le jeu, Jean-Luc Reichmann a interrompu le jeu à cause d’un souci vestimentaire. En effet, Stéphane arborait un polo gris avec des motifs de palmiers noirs. Selon les explications de Didier Fraisse, réalisateur de ‘émission, les motifs étaient trop petits. Ce qui cause un souci visuel pour la caméra. De ce fait, le maître de midi a été contraint de se changer afin de poursuivre.
Néanmoins, cet incident technique n’a altéré en rien la qualité du jeu du champion dans Les 12 coups de midi. En effet, il a assuré une nouvelle victoire en battant Lily-Marie au coup fatal avec 25 secondes d’avance à son compteur. En finale, Stéphane a rajouté 1 000 euros supplémentaires dans sa cagnotte commune avec un téléspectateur. Quant à l’étoile mystérieuse, il a proposé Isabelle Adjani, mais en vain.
Jean-Luc Reichmann en forme, Laurence Boccolini performe
Ce nouvel épisode du jeu Les 12 coups de midi a retenu 2,78 millions de téléspectateurs derrière leur poste de télé. En comparaison à son score de la semaine dernière, il gagne 0,4 point. Il faut dire que ce sont quand même 37,5% de l’ensemble du public qui ont répondu présent. Et ce, chez les 4 ans et plus notamment.
Par ailleurs, Laurence Boccolini qui présente Tout le monde veut prendre sa place a aussi réalisé une belle performance. En effet, ce sont 18,2% du public qui ont suivi le jeu de la mi-journée de France 2. Plus précisément, ce sont 1,46 millions de téléspectateurs qui ont regardé avec passion le jeu. Quoiqu’il en soit, ne ratez pas le prochain épisode du jeu Les 12 coups de midi sur TF1. Le parcours de Stéphane commence à être captivant car il est à la tête de 40 604 euros dans sa cagnotte.