Jean-Jacques Bourdin renvoyé de BFMTV et RMC: le journaliste rempile et vous concocte une belle surprise
Pour rappel, Jean-Jacques Bourdin avait été suspendu de son poste chez BFMTV et de RMC en janvier dernier. La raison de cette suspension est une plainte à son encontre pour une instruction judiciaire. Récemment, cette enquête a pris fin et la rédaction a décidé de vous parler de l’issue de cette affaire malheureuse.
Une page se tourne
Cela fait 08 mois que Jean-Jacques Bourdin est absent de son poste. Que ce soit chez BFMTV ou chez RMC. Pour rappel, on avait déposé une plainte contre lui. Selon les informations que nous avons, le motif de cette plainte est l’agression sex*elle. Heureusement pour le journaliste, l’affaire a été classée sans suite. De ce fait, le groupe Altice a lancé un communiqué officiel expliquant leur position sur la question. En effet, de nombreux fans suivent cette affaire de très près.
Ainsi, le 17 juin dernier, la nouvelle tombe enfin pour les fans. « Au vue des évènements récents dont le public a connaissance, la direction du groupe Altice a pris la décision de mettre fin au contrat de travail de monsieur Jean-Jacques Bourdin. Ainsi, toute collaboration entre le groupe et monsieur cesse à partir de la publication de ce communiqué ». Depuis, le journaliste est au chômage et confie être ouvert à toute proposition. Malheureusement, toutes les portes semblent se fermer pour lui pour le moment. Même le mastodonte TF1 ne lui a pas donné sa chance malgré son talent avéré.
De nouvelles perspectives pour Jean-Jacques Bourdin
Selon nos dernières informations, Jean-Jacques Bourdin aurait depuis peu retrouvé du travail. Lui qi était sans poste depuis le communiqué de juin. Et c’est Patrick Roger, directeur général de la Sud Radio qui nous fait part de la nouvelle. « Je suis ravi d’accueillir au sein de notre équipe un grand professionnel. Fort de sa riche expérience, il saura apporter à notre radio sa profonde connaissance, l’incomparable pertinence de ces entretiens. Mais aussi t surtout sa grande empathie avec le public ».
Après cette annonce officielle, Jean-Jacques Bourdin n’a pas caché sa joie. En effet, il a posté un message sur Twitter exprimant sa joie d’avoir de nouveau un travail après de mois de sèche. En outre, il y rappelle aussi à quel point les derniers pois ont été compliqués pour lui et sa compagne Anne NIvat. « Comment ne pas exprimer ma gratitude quand je peux faire le métier que j’aime. Ma passion depuis toujours est de vous informer, vous questionner, partager avec vous ce que je sais. Je suis plus que reconnaissant de me retrouver chez #sudradio dès ce lundi entre 10h30 et 12h30. Soyez au rendez-vous ».